The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Thorborg au grade d'officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horbjorn
Roster
Roster


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Bonjour, Bonsoir

Je vais donc commencer cette candidature par ma présentation.


Premier point: Présentation

Nom: Thorborg

Race: Humain

Classe: Chevalier de la mort.

Deuxième point: Je vais vous parler de mon expérience a ce rang sur millenium.

Sur millenium j'ai été 2 fois officier une fois pour les Frøzen Call guilde créé par Shigannø ou je pense qu'il a été content de mon travail car je faisais mon travail comme il ce doit et par ce que je suis avant tout Juste, honnête et franc.

Puis j'ai été officier chez les Access Denied, une guilde ou j'ai été contrains d'être Raid Lead souvent car si ce n'étais pas le GM ou moi les joueurs passait plus de temps a faire des idioties et a troll plutôt que de tomber du bosse donc je connais les strats de ICC que ce soit en Nm ou en Hm, Et de Halion 10nm/hm et 25nm car sur millenium je n'ai pas mis le pied en Halion 25hm et je ne connais donc pas son script.

Comme je l'ai dis plus haut je suis juste mais ne prenez pas ce point fort de mon caractère pour une faiblesse car si il faut sévir je sévirais dans les limites du raisonnable pour un officier, mais si l'affaire va trop loin je ferais le nécessaire en attendant l'avis et la sanction de Shigannø.

Troisième point: La raison pour la quelle je postule a ce grade chez les The Furious Knights.

Si je postule au grade d'officier c'est avant tout pour aider Shigannø et la guilde  dans cette nouvelle aventure. Il sait ce que je suis capable de faire car il me connait. Mais cela ne s'arrête pas la j'ai remarqué depuis que je suis dans cette guilde qu'il y avait du travail et qu'une pairs de bras avec de l'expérience en plus ne sera pas de trop.

Salutations à vous.
Thorborg
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:59

Merci pour la candidature:)
Je pense qu'on va se faire une ptite réunion pour décidé de sa en même temps que Dkolle.
Après je n'ai aucune question on remarque j'ai bien eu l'occasion de voir comment tu procédais en raid, on verra bien si les autres en on.
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:13

Merci de ta postulation Thor nous allons décider comme le dit demet dans une réunion en vous prenant chacun votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Horbjorn
Roster
Roster


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

D'accord et bien merci a vous d'avoir suivit ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Glutøny
Co-GM
Co-GM


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Salut

Concernant cette postulation en tant qu'officier , je ne peux qu'acquiescer.

Thorborg est une personne de confiance , et sur qui on ne peut qu'être en bon terme, il a un bon sens du discernement et je pense que sa venue en tant qu'officier ne pourra être que bénéfique.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Horbjorn
Roster
Roster


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

Merci a toi Glutøny pour ton intérêt de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Braindherbe
Officier
Officier


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:53

Salut Horb,

Je viens de revenir de vacances et j'apprends donc tout juste que tu postule en tant qu'officier. Déjà ta candidature et simple et soignée donc c'est bien. Ensuite je n'ai pas encore eu la chance de te voir en RL mais on m'a dit qu'on t'avait demandé de RL un raid justement. Je pense qu'on en parlera en réunion d'officiers.

Sur ce, bon jeu et a bientot.

Cordialement,

Braindherbe / Osccøur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Thorborg au grade d'officier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thorborg au grade d'officier   Candidature de Thorborg au grade d'officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Thorborg au grade d'officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Grade d'officier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Candidatures Officiers :: Candidatures Refusées-