The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [War Fury] Apcalyps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apcalyps
Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:34


Présentation IRL:


- Prénom:  Arthur

- Age : 17

- Possédez vous Mumble 123 : Oui

- Avez vous un micro ? Oui

- Disponibilités heures française :  Une partie de l'après-midi (13h-16h) et le soir de 20h30 à 0h00 ou 1h00



Passons maintenant au personnage IG :



- Pseudo in game : Apcalyps

- Race : Orc

- Classe :Guerrier

- Level : 80

- Gear Score : 5986

- Caractéristiques (En mêlée / A distance / Sortilèges ) :

[War Fury] Apcalyps Carac11

- Caractéristiques a privilégier selon vous :

1)Toucher : 8% (263)
2)Expertise : 26
3)Pénétration d'armure : 100% (1400)

- Cycle DPS/Heal/tank :

DPS : Spam Frapper héroïque (mono cible) ou Spam Enchaînement (multi cible) > Sanguinaire > Tourbillon > Exécution (20% de la vie du boss) > Heurtoir

- Glyphes :

Majeur : Frappe héroïque / Enchainement / Tourbillon
Mineur : Commandement / Rage sanguinaire / Victoire durable (inutile car je n'utilise pas "Ivresse de la victoire")

- Métiers :

Mineur : 450 / Joallier : 450 / Cuisine : 450

- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL :

Icc 10 NM : 8/12 (Sindragosa et les princes : try / Reine et LK : no try)
Icc 25 NM : 7/12 (Professeur Putricide : try / Reine, Marcherêve, Sindragosa, LK : no try)

- Autres persos:

Paladin (DPS) / DK (Impie) / Mage (Arcane) / Voleur (Finesse)

- Template :

[War Fury] Apcalyps Talent12

Et pour finir, il vous faudra répondre a ces questions:


- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?

L'envie de faire des ICC et d'avoir une guilde avec qui les faire et de pouvoir enfin avancer et pouvoir combattre LK Smile

- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

"Guerriers de Hurlevent" => inactivité et elle va être fermer dans quelques jours

- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ?

Qualités : à l'écoute et motivé pour les raids
Défauts : Je reprends après 1an et demie d'absence donc j'ai un peu de mal à me faire au nouveau core et aux nouvelles strats

- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ?

J'ai déjà été d'un raid avec certains des membres et je trouve que cette guilde me correspond bien au niveau du stuff et des attentes et d'après ce que j'ai lu sur le forum, les Furious Knights est une bonne guilde PVE.

- Que pensez vous apporter a la guilde ?

Un war fury qui adore les gemmes et les grands festins Wink

<Furious et rien que Furious>

Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

Bonjour à toi Arthur,

Je suis le MDC voleur de la guilde "The Furious Knights",

Merci de l’intérêt apporté à la guilde.

Pour commencer,

1/ Candidature classique et propre.
2/ Les caractéristiques sont assez bonne SAUF L'EXPERTISE ! Il te faut 26 en Expertise voir 22 au grand minimum. En revenche tu dis les caractéristiques privilégier mais je ne vois pas ton score de pénétration d'armure à TOI ! Pourrais-tu l'indiquer ? Le toucher il n'est pas nécessaire de monter à 8% car on utilise le talent de l'arbre fureur qui donne déjà 3% donc 5% de toucher via stuff suffit largement. A changer pour avoir une pièce plus forte sans toucher, ou laisser comme ça si ta peur de faire un rater coup spécial. (= Technique jaune..)
3/ Le cycle est correct. Cependant, il n'est plus rentable d'utiliser Execution à un certain seuil de PA (à partir de 5k4) cela te fera juste baisser ton dps au lieu de le monter normalement, il faudra utiliser Sanguinaire ou Tourbillon.(Testé et approuvé)
4/ Glyphe bonne.
5/ Les métiers on vas dire que c'est correct..
6/ Tu as une faible expérience dans le domaine d'ICC.. Tu ne parles pas du HM, as-tu déjà testé le HM ? Si non, tu connais évidemment toute les strats d'ICC et celle de HALION en nm/hm ?
7/ Template correct.
8/ La motivation basique mais assez pour moi à venir s'introduire chez nous.
9/ Charte de guilde LUE.

Connais-tu bien ta classe Arthur ? As-tu déjà fais des recherches sur ton war concernant les stats etc .. ?

Nous avons déjà quelques voir fury en avoir 1 de plus ne me gêne absolument pas.

Cependant, tu as une faible expérience en HM et cela peut m'effleurer la tête car nous allons partir en HM bientôt alors il faudrait que tu sois bien prêt pour ça. Surtout mentalement.

Avis penchant positif. Je pense avoir fais le tour.

Je laisse les autres parler de ta candidature passe une bonne soirée et bonne chance.

Evidemment, ceci est de mon point de vue de ce que je sais sur le war, il se peut que je fasse des erreurs comme tout être humain.

Cordialement, Scarmiglione.
Revenir en haut Aller en bas
Apcalyps
Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:57

Mon taux de pénétration d'armure est de 75%.
Pour ce qui est du ICC HM je n'en ai jamais fais malheureusement mais pour ce qui est des strats des boss de ICC je me suis renseigné Wink ainsi que pour ma classe si tu as un doute.
Pour Halion je n'ai jamais try mais je vais regarder sur internet quelles sont les strats, ...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:23

Donc tu n'as pas encore ton CAP Arpen c'est désavantageux ça..

Donc tu tes renseigner tu dis ?

Que fais-tu sur la dame 25 HM quand aucun stunt est dispo ? Le Rogue n'a pas assez d'énergie, le pal l'a deja use, aucun stunt de dispo. Que fais-tu ? (Je parle du Sombre Martyre)

Non non, j'ai pas de doute sur ta classe, juste renseigne toi un peu plus ça peut t'aider.

Eh ben pour halion il vas falloir apprendre !

J'aimerai que tu nous posts un screen de ton stuff avec l'addon Inspect Equip pour nous permettre d'évaluer tout ça.

En tout cas je te souhaite encore bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Assassin Scarmiglione le Mer 16 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:31

Bonjour,

Je suis officier de la guilde "The Furious Knights"

Je ne vais pas parler de tout se qui est carac ou glyphe/spé en war parce que je ne m'y connais pas.
Je voudrais juste que tu me link ton stuff via l'addon InspectEquip ou que tu mp tout simplement scarmiglione pour qu'il puisse t'inspecter.

Je te demanderai également de te renseigner sur les strats icc que tu ne connais pas, même si nous faisais des explications de strats si besoin mais une base de connaissance serait déjà d'une grande aide.

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
Apcalyps
Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:41

Que fais-tu sur la dame 25 HM quand aucun stunt est dispo ? Le Rogue n'a pas assez d'énergie, le pal l'a deja use, aucun stunt de dispo. Que fais-tu ? (Je parle du Sombre Martyre)

Je lance "cri d'intimidation" pour cc les adds et focus la dame.

Pour les strats de Halion je suis en train de les lires.

Pour mon stuff :
[War Fury] Apcalyps Stuff10

Je m'excuse d'avance pour les brassards couroucé mais je n'arrive jamais à avoir toskk ... (je sais ce n'est pas une raison)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

Pour te répondre vu que tu m'as donné une réponse fausse..

On utilise pas le cri d'intimidation mais plutôt la charge/interception qui stunt la cible puisque je parle de stunt, le FEAR ne marche en aucun cas sur les adds.

D'accord pour Halion, je mettrais sa en pratique.

Les brassards faudra farmer ça.

En bref, tu as mon +1 pour continuer ton parcours avec nous. A voir avec les autres.

Bon jeu. (Ps : Oublie pas le gemmage qui est bien mais un peu à refaire !)

Vu IG.

Cordialement, Scarmi
Revenir en haut Aller en bas
Apcalyps
Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:03

Pour ma part tu as aussi mon +1

Je te demanderai juste aussi de régler ton soucis de gemmage et d'expertise.

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
Apcalyps
Membre
Membre


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2014

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:54

Petite mise à jour des caractéristiques grâce à un gemmage:
Pénétration d'armure : 80%
Expertise : 12/12 :/
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:21

Bonsoir je suis le gm de la guilde TFK, je te remercie d'avoir postuler chez nous pour commencer.
Je serais à mettre un +1 pour que tu vienne en tank.
Si cela te conviens merci de nous le signaler pour une invite guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[War Fury] Apcalyps Empty
MessageSujet: Re: [War Fury] Apcalyps   [War Fury] Apcalyps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[War Fury] Apcalyps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-