The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 <Tuto> Démoniste Démonologie PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winrar
Roster
Roster


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2014

<Tuto> Démoniste Démonologie PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: <Tuto> Démoniste Démonologie PvE 3.3.5   <Tuto> Démoniste Démonologie PvE 3.3.5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

Salut! Après avoir fait le tuto affliction, je me lance donc dans le tuto démonologie !


D'abord, je préfère vous dire que la spé démonologie est une spé surtout utile pour l'opti raid et non pour DPS. En fait, il est possible d'avoir un très bon dps en démonologie, mais c'est plus compliqué que dans les autres spé du démoniste. La pierre de sort grandiose est utilisée, comme pour les autres spé.

1) Template PvE

http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?000000000000000000000000000000320330113520253013520135155000005200000000000000000

Spé classisque en démonologie. Pour ceux ayant de gros problèmes au niveau du toucher, il est possible de retirer deux points dans Intensité ( branche Destruction ) et de les mettre dans  Suppression, ce qui vous fera gagner  2% au toucher. Uniquement si vous n'arrivez pas à atteindre votre cap toucher avec vos items et voir même une ou deux gemmes. Pour moi, il n'y a pas d'autres spé viables en démono pve, mais cela reste uniquement mon avis Smile

2) Les glyphes

-Glyphe de connexion : 20% de votre esprit transformé en puissance des sorts. En stuff HL il n'y a pas beaucoup d'esprit ,  mais avec une papatte, un buff prêtre et une roi on peut assez facilement  monter a 500 voir 600 d'esprit.

- Glyphe de décomposition rapide : Vos ticks de corruptions sont désormais affectés par vôtre hâte.

Glyphe de gangregarde : Augmente la puissance d'attaque de votre gangregarde de 20%. ça augmente donc fortement son dps, et donc le vôtre ( Le gangregarde fais environ 15% de votre DPS )

3) Le gameplay
Il est plus difficile d'avoir un bon dps en démonologie, il faut bien gérer ses CD. Le "cycle" n'est pourtant pas compliqué :
-> Connexion > Malédiction des éléments ( si pas d'équis/impie/autre démo qui la pose, sinon Malédiction Funeste ) > Immolation > Corruption > Spam Trait de l'ombre

Refresh Immolation et corruption dès que nécessaire. Si vous avez un proc Coeur de la fournaise ( pour voir correctement vos procs je vous conseille un addon : EventAlert ) 3x incinérer. Une fois que  vous passez les  35% de la vie du boss, le talent décimation va proc ( Feu de l'âme ne coute plus de fragments et  son temps d'incantation est réduit de 40%). Là on oublie tout le reste ( sauf refresh Corruption, oubliez même l'immolation ) et on spamme Feu de l'âme. Encore une fois le talent Coeur de la fournaise intervient : il augmente ses dégats de 18% et ses chances de coups critiques de 15%. Il faut Claquer Métamorphose et Aura d'immolation ( maccros à suivre plus bas ) à 35% de la vie du boss. Si en début de combat vous pensez qu'il sera up à ce moment là, on l'utilise a l'open, si pas on ne l'utilise pas. A ne surtout pas utiliser a 50% par exemple car il ne sera pas dispo pour les 35%. Pensez à demander une fury a 35% ce qui pourra UP considérablement votre dps. Personnellement  en proc Coeur de la fournaise  / décimation / phyla  je suis monté a 46k en critique sur saurcroc. Donc mettre du  40k toutes les secondes sur un boss , oui, ca fait très mal.

4) Les caractéristiques)

Le score de toucher: En démono , il est de 17%. Normalement vous ne mettez aucun talent dans "Suppression" , sauf en cas de gros problèmes de toucher. Dans ce cas, comme dis plus haut ce sera les deux points de Intensité ( Ou 1 , c'est selon vous ) qui iront dans suppression ( pas plus ! ) et donc le cap toucher descends a 16 ou 15 %. Cette alternative  n'est à utiliser qu'en dernier recours. Mais, heureusement, il y a bien souvent dans les raids soit un Impie, un SP, ou une chouette qui vous apporte  gentiment 3% au toucher. Soit 14% de toucher sans suppression. Ne pas compter sur la présence d'un draenei dans votre GROUPE ( et non dans le RAID ) car c'est trop aléatoire selon moi.

La puissance des sorts: Encore une fois,  à monter au max, pas de cap pour cette caractéristique.

La hâte : Le hardcap hâte à atteindre est de 1400. Il faut faire en sorte d'avoir un max de hâte ( pas de gemmes 20hâte cependant ). Caractéristique primordiale encore une fois. Pourquoi ?  De par la glyphe de décomposition rapide, votre corruption ticke plus vite , et donc plus de fois sur un combat. Et votre sort corruption fais proc votre talent Coeur de la Fournaise. Quand il proc, ce talent augmente les dégats d'incinérer de 18% et réduit son incantation de 30% (et il agit également sur  Feu de l'âme , voir plus haut ). Cap un peu plus abordable via la pierre de sort qui donne 240 de hâte en démoniste.

Le score de critique: Caractéristique à privilégier après la hâte, bien qu'un démono monte très vite au score de critique ( je tourne a 52% sans foca ). Pas de gemmes 20crit.

L'esprit : Augmente de manière indirecte la puissance des sorts (  30% de votre esprit par gangrarmure et 20% par glyphe de connexion ). L'esprit montera tout seul, bien qu'il ne soit pas beaucoup présent sur le stuff HL. Vous pouvez gemmer 12PS 10 Esprit sur une châsse bleue.

5) Optimisation
Au niveau des enchantements, rien ne change, enchantez vous  puissance des sorts et hâte quand c'est possible, avec Magie noire sur l'arme.
Pour les gemmes, on gemme 12 PS  10 hâte si le cap n'est pas atteind, ensuite full 23PS ( Ou  12ps 12crit  // 12ps 10esprit si le bonus châsse donne de la puissance des sorts)
Vous mangez un festin et vous prenez un flacon du wym de givre.

6) Macros

En démono, certaines macros sont a utiliser.

1. Macro Immolation /  enchainement d'ombre ( EO )

#showtooltip Immolation(Rang 11)
/lancer Immolation(Rang 11)
/lancer Enchaînement d'ombre(Démon)

Ca vous fera cast le sort enchainement d'ombre en forme de démon ( allez au CaC ! ) sans que vous ayez besoin de spam. Un peu le même système que la frappe héroique du Guerrier.

2. Corruption / EO

#showtooltip Corruption(Rang 10)
/lancer Corruption(Rang 10)
/lancer Enchaînement d'ombre(Démon)

3. Shadowbolt / EO / Renforcement démoniaque ( RD )

#showtooltip Trait de l'ombre(Rang 13)
/lancer Trait de l'ombre(Rang 13)
/lancer Renforcement démoniaque
/lancer Enchaînement d'ombre(Démon)

Ici je rajoute Renforcement démoniaque, qui augmente de  20% la vitesse d'attaque de votre Gangregarde. Ce sort ne partage pas le GCD donc à utiliser dès que possible. Je ne l'ai Bind que sur les sorts qu'on spamme, ce serait inutile de le mettre dans la maccro corruption ou immolation

4. Incinérer / EO / RD

#showtooltip Incinérer(Rang 4)
/lancer Incinérer(Rang 4)
/lancer Renforcement démoniaque
/lancer Enchaînement d'ombre(Démon)

5.Feu de l'âme /  EO / RD

#showtooltip Feu de l'âme(Rang 6)
/lancer Feu de l'âme(Rang 6)
/lancer Renforcement démoniaque
/lancer Enchaînement d'ombre(Démon)

6. Macro de burst

#showtooltip Métamorphe
/castsequence reset=120  Métamorphe,Aura d'immolation(Démon)
/lancer Enchaînement d'ombre(Démon)

Cette macro sert à lancer votre  Métamorphose ainsi que votre Aura d'immolation et l'enchainement d'ombre en une seule touche, du gain de temps. Si vous avez bijoux qui proc en " Utiliser", une potion de magie sauvage ou autre insérer les dans la macro. Dès que vous êtes en forme de démon, allez au cac pour faire tick votre aura d'immolation et l'enchainement d'ombre. Vous avez un sort appelé " Charge du démon" ( oui comme le war) qui vous permettra d'aller plus vite au cac. Je ne l'ai volontairement pas mis dans la macro car pour certain boss mieux ne vaut pas aller au cac pour survivre ( ex : Sur LK si il y a une profa dans votre chemin, si vous avez les flammes sur la reine quand vous claquez votre macro , ... ) donc vous claquez votre macro burst et ensuite vous utiliser charge.


Voilà, je pense que tout est dit. Hésitez pas à me contacter en jeu si besoin !

Cdt, le petit gnôme grassouillet ;
Winrar.
Revenir en haut Aller en bas
 

<Tuto> Démoniste Démonologie PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <Tuto> Démoniste Affliction PvE 3.3.5
» Candidature MDC démoniste : Winrar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Espace PVE :: Template PVE :: Demoniste-