The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nydzftw [démo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:31

I) Présentation IRL

Je m'appelle Thierry, j'ai 18 ans et je rentre en école de commerce au mois de septembre.
J'habite à Paris (et j'aime Paris MOI). Naturellement j'ai mumble et un micro op !
J'aime beaucoup la natation et ma copine (on sait jamais si elle regarde un jour ce post...)  Wink

II°) Présentation In Game

Pseudo: Nydzftw
/played: 40J
Race: Humaine
Level: 42 (je débute tanaris) 
Gear Score: 6k129
Et je joue full raccourcis clavier (c'est + opti, + rapide) Very Happy
Nydzftw [démo] Wowscr11

Alors je suis actuellement spé Affliction mais je peux très bien passé démono ça ne me dérange pas, mais faudra m'apprendre deux 3 petits truc.

Alors en démo j'utilise 3/3 en suppression car je n'ai pas mon cap touché, je pourrais me permettre d'enlever 1 point lorsqu'on me mettra dans le groupe d'un poulpe !
J'utilise la pierre de sort grandiose mais j'ai mon soft cap de hate (1150).

L'ordre des caractéristique Hate>SP>Crit

En affli il n'y a pas de cap hate plus nous en avons, plus nous faisons mal.
J'utilise les glyphe de Connection / Décomposition Rapide / Hanter.

Mon template : http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?235021203002351005350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000
Je connais le dot Rolling grace à Erzsea et je l'applique pour ma corruption.