The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nydzftw [démo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:31

I) Présentation IRL

Je m'appelle Thierry, j'ai 18 ans et je rentre en école de commerce au mois de septembre.
J'habite à Paris (et j'aime Paris MOI). Naturellement j'ai mumble et un micro op !
J'aime beaucoup la natation et ma copine (on sait jamais si elle regarde un jour ce post...)  Wink

II°) Présentation In Game

Pseudo: Nydzftw
/played: 40J
Race: Humaine
Level: 42 (je débute tanaris) 
Gear Score: 6k129
Et je joue full raccourcis clavier (c'est + opti, + rapide) Very Happy
Nydzftw [démo] Wowscr11

Alors je suis actuellement spé Affliction mais je peux très bien passé démono ça ne me dérange pas, mais faudra m'apprendre deux 3 petits truc.

Alors en démo j'utilise 3/3 en suppression car je n'ai pas mon cap touché, je pourrais me permettre d'enlever 1 point lorsqu'on me mettra dans le groupe d'un poulpe !
J'utilise la pierre de sort grandiose mais j'ai mon soft cap de hate (1150).

L'ordre des caractéristique Hate>SP>Crit

En affli il n'y a pas de cap hate plus nous en avons, plus nous faisons mal.
J'utilise les glyphe de Connection / Décomposition Rapide / Hanter.

Mon template : http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?235021203002351005350033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000
Je connais le dot Rolling grace à Erzsea et je l'applique pour ma corruption.

Cycle à l'open: Trait de l'ombre / hanter / Affliction instable / Corruption / Malédiction d'agonie + Refresh de la corrup dès que je suis full proc.
Cycle bateau: Spam trait de l'ombre / refresh affliction instable / Hanter / malédiction d'agonie / Re spam.
Cycle à 25%: Refresh AI / H / MA / Spam Drain d'âme.

Métiers: Couture MAX / Joa 430
Je connais toutes les strats NM / HM (sauf quelques doutes sur certains boss 25h)
J'ai 2 rerolls mon HPAL 5k8 / Mon Wartank 5k7

III°) Ma motivation.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire chez vous, réellement c'est que je connais 3 de vos membres, mais quand je dis que je les connais c'est bien comme il faut depuis +eurs années.
Rageiki / Dippas / Arrwi <3 <3 <3 <3 <3 <3
Puis j'ai envie de pouvoir évoluer avec vous tranquillouloulou !
Je suis du genre à déconner, mais faut pas trop me prendre la tête car si j'estime ne rien avoir fait de mal, je serais pas très content !

Au faite! J'ai lu et j'approuve la charte de guilde : Furious et rien que Furious

Et je précise bien que je postule autant en affli qu'en DEMONO (si l'on m'aide ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta candidature et pour l'interet que tu porte a la guilde.


Tout d'abord je te remercie de faire une présentation clair sa change un peu.

Au niveau gameplay je m'y connais un peu en démo mais je préféré laissé le mdc regardé ta candidature, donc en attente de la verif de la spé et cycle et de l'opti stuff.

Au niveau de la candidature si tu postule en tant que démono je vais te demander de me faire exactement se que tu as fait pour la spé affli mais en démono.

Pour ce qui est de la motivation pour rejoindre la guilde n'en a tu pas d'autre que celle de retrouver tes amis? C'est pas que je veux pas que tu retrouve tes amis mais nous sommes la pour avancer et non pour nous retrouver.


Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

Salut Demet et merci pour ta réponse

Concernant la motivation mes amis justement m'on fait une bonne éloge de la guilde puis j'ai bien marqué que je désirais "pouvoir évoluer avec vous tranquillouloulou !'' ce qui implique que j'ai envie de tomber du boss, de jouer sérieux sans me prendre la tête avec une guilde qui a un bon état d'esprit !

Alors concernant la spé démono

Les stats prio sont Hate (jusqu'au hard cap de 1k4 que j'ai atteint) > PS > Crit
Ensuite je ne parlerais pas vraiment de cycle en démono mais de priorités:
Ce qui donne --> Refresh imolation & Corruption / Spam trait de l'ombre + Renforcement Démoniaque / 3x Incinerer quand proc Coeur de la fournaise / Spam feu de l'ame a 35% et - de la vie du boss.
Ensuite CD soit à l'open + à 35% Soit si combat court à 35% seulement.
J'ai mes macro pour spam mes sort plus Enchainement de l'ombre + Renforcement Démoniaque.
Mes glyphes: Connexion / Décompo rapide / Gangregarde
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:12

Re

Merci pour ta réponse.


Si tu peux juste me rajouter un template de ta spé en démono sa serait sympa.

Sinon pour moi se sera un +1 mais plus en démono car on a un affli qui est pas mal co en se moment.


Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Ouep !
http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?020000000000000000000000000000320330113520253013520135155000005000000000000000000

Après par rapport à la spé,rien ne me dérange mais ça reste à voir selon le need guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

Bonjour je te remercie pour ta candidature pour commencer.
Je te donne mon +1 charte de guilde lu et candidature acceptable.
De plus on ma dit que ton dps suivais bien celui du demo de notre guilde.
merci de demander une invite de guilde pour se soir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
winrar
Roster
Roster


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:53

Salut Nydz, étant donné que le MDC démoniste n'est pour le moment pas disponible, je vais m'occuper de ta candidature.

1)  Ta spé est la spé classique, soit correcte , à  un minuscule détail près. Il y a un point dans ta branche affliction que tu peux mettre en branche destruction pour encore mieux optimiser la spé. Je te laisse deviner lequel pour le moment Smile ( et ce point ne viens pas de suppression, je te conseille de laisser 3/3 en suppression pour alléger ton toucher au profit de hâte ou critique )

2) Tu as 1150 de hâte avec pierre de sort. Il faut atteindre  le HardCap de 1300, après la hâte devient moins utile ( cad qu'il ne faut pas la laisser a  1300 maximum a tout prix mais  qu'à partir de là on peut remplacer les gemmes 12ps 10 hâte par du  23ps )

Pour ta spé démono, je pourrais t'aider si besoin j'ai d'ailleurs mis un tuto à ce sujet sur le forum ( que tu pourras voir en étant membre , je pense).
En démono par contre , il faudrait vraiment retirer les points de suppressions pour les mettre dans Intensité, car sinon sur les boss où tu prends des cleaves ton DPS va fortement diminuer.

J'ai quelques questions cependant : quelles gemmes as-tu en affliction ?
En démonologie, que sais-tu sur les macros à utiliser, son gameplay , ses caps ?



En attente de ta réponse,
Winrar, démoniste affliction de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Alors je suis désolé Winrar mais il n'y a pas de hard cap en affliction. Il y a un soft cap e 1150/1200 mais il n'y a pas de hard cap, un démo avec 3k hate ne serait pas perdant au dps car + de dps implique + de tick avec ta corrup (qui fait environs 45/48% de notre dps)
De plus c’est un ancien screen, j'ai changer quelques gemmes.

En affli : Blue / 12ps + 10 esprit Red: 20ps Jaune : 12ps + 10hate
Je connais les macros ne t'inquiètes pas afin d'optimiser son dps.
En cap je sais que son hardcap hate est de 1400.
Revenir en haut Aller en bas
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Et le problème par rapport à la spé démono c'est que je n'ai vraiment pas mon cap touché alors la suppression m'est quasiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:12

De plus j'ai 1150 SANS la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:22

Re

Je pense que se que veux dire winrar c'est qu'a ce seuil de 1300 de hate il devient moins rentable d'up la hate et qu'il faut donc mieux up la ps

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
Nydz
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:22

Ah, ça je suis d'accord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
winrar
Roster
Roster


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2014

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:27

Oui c'est ce que j'entendais par là en disant hardcap, je l'ai d'ailleurs précisé par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:14

Bonsoir à toi,

Je suis le MDC rogue de la guilde TFK.

Suite à l'avis de mes collégues plus que favorable on dirait bien.

Tu es pris en période de test.

Candidature acceptée.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nydzftw [démo] Empty
MessageSujet: Re: Nydzftw [démo]   Nydzftw [démo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nydzftw [démo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-