The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14

Bonjour merci de prendre le temps de lire ma candidature

Irl
Nom: EVEN
Prénom: Ervan
Age: 18 ans
Sport: Air-soft et bmx
Loisir: Piscine GRRAHHH Helo ici deathvine bon commence le bien maintenant ^^
Loisir: Frapper en second spec se faire frapper j'aime ça

In Game
Perso: Dk 6k5 gs sang dps 6k gs sang tank//Prétre heal sacré et disci 6k5gs 2 spec//Chassou spec farming métier 6k2 gs

Nom des perso
Dk: Deathvine
Prétre: Dnabakker
Chassou: Dnaspone

Mon perso principale le dk que je fait détailler celui avec le quelle je postule
Tout d'abord je suis né Grrahhhh Non le truc dans ma tete ont remonte pas aussi loin en candidature

Métier du Dk forgeron 450 Joaillier 450 secourisme 450 cuisine 450 péche 120

Ancienne guilde: Reborn , Band of brother , et Faithelesse

Spec dk dps sang

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Capture-wow-talent-dps-dk_imagesia-com_lys1_large


Spec dk tank sang

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Wow-talent-tank-dk_imagesia-com_lys3_large

Cycle dps sang

Toucher de glaçe , Frappe de peste , Frappe de mort , Frappe aux coeur x2 , reni maladie avec pestilence Frappe aux coeur x5 , Frappe de mort x2 , pestilence , frappe aux coeur x5 et ce cycle jusque fin du boss

Frappe aux coeur x5 , Frappe de mort x2 , pestilence , frappe aux coeur x5 et ce cycle

Multi-cible

Toucher de glaçe , Frappe de peste , Pestilence , Frappe de mort x2 , Frappe aux coeur x5 , Pestilence

Cycle tank

Le jeux en tank sang garder les maladie constamment Reni maladie en prio avec pestilence
Frappe de mort x2 , Toucher de glaçe x2 , Frappe de mort , reni maladie avec pestilence ci arrive a 5sec de la fin

Stats et Stuff Dps

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Wowscrnshot-071714-210810_imagesia-com_lysm_large

Stats et Stuff en tank

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Wowscrnshot-071714-211042_imagesia-com_lyso_large

Expérience sur millé icc 10 nm/hm 12/12 icc 25nm/hm 12/12 Halion 10/25 hm kill aussi
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

Lorsque que vous annoncez votre disponibilité pour un raid, vous êtes priés de ne pas être absent. (PS: Merci de rajouter dans votre candidature <Furious et rien que Furious>, cela nous permettra de vérifier si vous avez bien lu la charte.)
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

Voila qui clos ma candi je suis dispo a toute question même des question interdit par l'ONU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therafrost
Mdc
Mdc


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

Bonsoir Ervan,


Candidature courte, charte lue,


En tant que MDC DK, j'ai plusieurs questions à te poser :


- Dans ton cycle dps, pas de voile mortel, pourtant tu l'as dans tes barres d'action, tu as oublié ?
- Talent Dps Sang :
Pourquoi prendre Barrière de lames ?
Pourquoi prendre Maîtrise de la puissance runique ? (S'il y a un rapport avec la carapace anti-magie, dis le moi)
Pourquoi ne pas prendre Boucherie ?
Pourquoi ne pas prendre Morbidité ?

- Combien as-tu d'arpen en Dps Sang ?
- Tu joues juste avec le Cachet de pendu ?
- Pourrais-tu me donner un screen de tes stats en Défense s'il te plaît ?

35K d'armure est un peu mou, je te conseille d'aller vers les 39K-41K d'armure,

- Ton cycle tank :
"Frappe de mort x2 , Toucher de glaçe x2 , Frappe de mort"
Pas de frappe runique ? Pas de voile mortel ?
Tu fais Frappe de mort x2 après Toucher de glace x2, Frappe de mort utilise une rune de givre/impie, donc si tu l'utilises deux fois, tu dois attendre, pendant tout ce temps là, que fais-tu ? Après les toucher de glace x2, tu n'as plus de rune de givre pour Frappe de mort, que fais-tu ?
En tank, c'est conseillé d'augmenter les dégâts pour pouvoir tenir l'aggro, tu joues donc sans maladie ? Pourquoi ? Dans ta spe tank, tu as pris Frappe au coeur, je ne le vois pas apparaître dans ton cycle pourtant tu l'as dans tes barres d'actions, tu as oublié ?

-Je te conseille d'enlever "Anticipation" branche impie en tank (pour ICC) et mettre dans Virulence / Attaques vicieuses

- Peux-tu me dire tes glyphes dans les deux spé s'il te plaît ?

Tu as 243 toucher dans les deux spé, le cap est de 263 (8%), essaye de l'atteindre,

- Pourquoi rejoins-tu les Furious Knights et non pas une autre guilde ?


Je crois que j'ai rien oublié,


En attente de tes réponses,


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

voile mortel oui je l'utilise quand mes rune sont en cours de recharge mais pas n'importe quelle rune les rune de mort quand elle se sont en train de s'activer après les frappe de mort comme ça je remonte ma puissance runique pour faire plus de dommage quand je doit refaire les frappe de mort


mes stat arpen je possède 91% et ceut qui manque me sont donner par le talent donc j'en suis a 100% arpen

mon toucher j'ai atteint mon cap je fait quasiment aucun raté ou parade avec les buff ou un dranei

ensuite le talen barrier des lames car il et la pour soulager les heal car j'ai souvent aux moins 3 rune en recharge donc je réduit mes dégat subis et soulage les heal

ensuite j'ai prit puissance runique pour augmenter les dégat aux dps voile mortel car je possède la glyphe qui augmente de +15% les dégât de voile mortel avec mort soudain qui proc aussi ces l'un des talent les plus utile pour moi a prendre

pourquoi pas prendre boucherie sert a rien ce talent pour moi j'en suis pas fan pour avoir une regen après les mobs de puissance runique sert a rien sur ce serve ca y'a les bug combat qui font bloquer t'as puissance runique en hors combat

ensuite morbidité j'ai penser a ce talent mais comme je suis un dk sang donc pas un dk a dps multi après ces vrais que le proc des dégât en plus sur voile et bien mais j'i perdrai après je pourrai enlever les vers de sang et prendre ça a la place mais les ver ont leur utilité de me soigner donc un soulagement des heal

aussi je play avec cache du pendu car la force me donne plus avec mort vorace et les buff en % passif que j'ai car je le proc 3x73=219 de force en plus avec mes passif qui augmente en % ces le cachet avec le quelle je suis le plus gagnant niveaux dégât après pour les

question en tank sure mon stuff et plus stuff déchet après oui ces ce que je doit essaie d’atteindre  je suis en train de l'améliorer petit a petit après ce dk était crée pas du tout pour tank donc j'essaie d'avoir a peu prés quelle que chose mais ces vrais mon stuff tank et un handicap après je peut tanker tout les boss de icc mais en hm mon stuff tank vaut rien


caract en tank défense 558 armure 35852 esquive 29% parade 22% glyphe tank carapace anti magie connexion runique glyphe maladie

après pourquoi votre guilde car mais arriver de faire quelle que raid avec vous et j'ai trouver bonne ambiance et en même temps du sérieux en boss du coup voila je souhaite me joindre a vous pour partager de bon moment


Dernière édition par ervan le Ven 18 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:27

Bonjour

Ervan tu sera sympa de m'aérée un peu tes réponse parce que sa complique quand meme la lecture.

Tu dis "je fait quasiment aucun raté ou parade avec les buff ou un dranei", comment sa quasi tu es censé en faire 0 et sans draneï.

Sinon pour tout se qui est téchnique je vais te laisser discuter avec le MDC.

Codialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:42

avec le pourcentage de toucher que j'ai suffit en boss sur gargas par exemple j'était a 3 raté sur frappe de mort et 2 raté frappe aux cœur donc ça va Normale après ci j'ai un peu plus de toucher ces sure je dirait pas non mais ces pour ça je demande a être avec le poulpe en raid
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:50

Re

Manque de bol les dranei cac se font rare c'est pourquoi je te demanderai de tout simplement avoir ton cap toucher et expertise.

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:38

Bonjour à toi,

Je suis le MDC rogue de la TFK.

Merci de l'intêret portée à la guilde.

Suite à une discussion avec le GM tu as son +1 pour la rentrée en guilde.

Cependant, suite à une fermeture complétement CLOSE de la classe DK, il te veut en MAIN spé tank.

Cela te déranges tu ?

(J'attend aussi le +1 du MDC DK).

Cordialement, Scarmi.
Revenir en haut Aller en bas
Glutøny
Co-GM
Co-GM


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:18

Bonjour , Bonsoir ( selon l'heure à laquelle tu liras ceci)

Tout d'abord , merci de l'intérêt porté à la guilde en postulant ici.

Concernant ton personnage ainsi que ta classe , tout a été déjà géré par notre MDC.

Pour reprendre la question de notre MDC Rogue, cela te poserais un problème de passer en main spé tank au sein de la guilde ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Therafrost
Mdc
Mdc


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:55

Bonjour,


"ensuite le talen barrier des lames car il et la pour soulager les heal car j'ai souvent aux moins 3 rune en recharge donc je réduit mes dégat subis et soulage les heal"
Je ne comprends pas pourquoi tu dois soulager les heals, tu camp les flammes de garga ou d'autres AOE des boss ?
Si tu veux soulager les heals, Robustesse glaciale, Carapace anti-magie sont là,

"ensuite j'ai prit puissance runique pour augmenter les dégat aux dps voile mortel car je possède la glyphe qui augmente de +15% les dégât de voile mortel"
Je vais te dire sincèrement, c'est rare qu'en Dk sang tu vas à 130, pourquoi ? Parfois, pendant les spams des Frappes au Coeur, tu peux faire des voiles mortel (si tu veux que je t'explique pourquoi, tu me le dis), donc, tu as en perds, et tu en regagnes, bien sur, si tu claques Carapace anti-magie en absorbant, tu y vas là-haut mais, c'est le seul sort qui te boost mais d'une vitesse incroyable,

"pourquoi pas prendre boucherie sert a rien ce talent pour moi j'en suis pas fan pour avoir une regen après les mobs de puissance runique"
Tu as mal lu le talent je crois, ça donne 2 points de puissance runique toutes les 5 secondes pendant que tu es en combat, tu n'es pas fan pour avoir une regen après les mobs dis-tu ? Pourquoi ? Plus de dps ne t'intéresse pas ?

Si je me trompes pas, tu joues QU'avec le cachet de pendu ? Si c'est le cas, mauvaise réponse,


En attente de tes réponses,


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:15

pour mes capé je possédé le cape expertise 28 en expertise après venir en tank ca me dérange pas

et pour posséde mon cap toucher me manque les botte hallion
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:09

Bonsoir Ervan,

Vu que cela ne te dérange pas c'est niquel tu as mon +1 !

J'attend la reponse final de notre MDC DK et tu recevras oui ou non, une invite de guilde pour ta periode de test !

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:10

Merci beaucoup de l’intérêt que vous avez porter a ma candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
ervan
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

Bon j'ai reçu aucune réponse sur ma candi ou question ça veut dire que je suis refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:52

Non, aucune reponse du MDC DK. Qui à été rétrogradé suite à des explications.

Je t'invite en guilde tu passeras en main spé tank.

Bonne soirée et bienvenue.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Empty
MessageSujet: Re: Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps   Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-