The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kherrn Fwar PVE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kherrn
Membre
Membre
Kherrn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!

Je vais me présenter, me vendre même, pour pouvoir vous donner le maximum d'informations le concernant afin d’intégrer (je l'espere) votre guilde! Smile.

Je préviens d'avance que cette candidature aura une allure "classique" si je puis dire, mais ne prenons pas de risques de faire n'importe quoi :p.

Présentation IRL:

Je m'appelle, dans la vie vraie du vrai monde (celle où on meurt vraiment (attention a ne pas essayer les enfants)), Brieuc. Vous l'aurez deviné, je suis breton mais j'habite a l'autre bout de la terre, en Nouvelle Calédonie (à Nouméa pour la ville). J'ai 16 ans et je suis en terminale S spé maths. Je possède bien mumble (mumboule pour l'ami Thor) avec micro de qualité.
Attention préparez vous au plus gros couac de cette candidature: mes disponibilités. En effet, j'habite un très bel endroit ou il fait chaud et beau, mais le truc c'est qu'on a 9 à 10h de décalage horaire avec la France. J'ai réussi (durant mes 4ans de jeu) a me caler des dispos qui tiennent la route pour quelques raids mais la plus part du temps je ne suis dispo que le vendredi soir (20h30-illimité jusqu'au bout la nuit) et le samedi soir même chose. Je suis parfois absent le week end lorsque nous partons en croisière. En période de vacances, ces disponibilités sont étendues a tous les soirs de la semaine!

Présentation IG

Concernant l'IG je vais faire une jolie fiche de mon personnage:

Pseudo IG: Khernn (normalement c'est Kherrn mais je vous expliquerais plus tard)
Race: Orc (obligé hein)
classe: Guerrier spé furry (ou Fwar pour les intimes) de catégorie "Gros boucher"/ spé tank en deuxième spé pour aider les amis en raid!
Level: 80 (enfin je crois, même pas sur Mad)
GS: 6072 pour la spé Furry et 6020 pour la prot.

Les caractéristiques:

C'est un sujet qui fait souvent polémique, mais le travail paye toujours. Et le travail de l'opti, je m'y suis consacré durant les 3ans où j'ai commencé a bien maîtriser le jeu. J'annonce donc mon ressenti sur le sujet Fwar:

Bien évidemment, la caractéristique n°1 est l'arpen. Un cap de 1400 (100%) est nécessaire pour prétendre a un bon classement au kiki. Elle remplace, et surpasse la force comme augmentation de dégâts pour le war. Je possède actuellement 1405 arpen.
Ensuite, il est nécessaire d'avoir un cap d'expertise/toucher solide. C'est bien beau de faire de gros dégâts mais encore faut il qu'ils touchent l'ennemi. J'ai donc opté apres plusieurs tests, pour un 22/22 d'expertise (merci le racial) et un score de toucher de BASE DE STUFF de 5%. A ce score il faut rajouter bien sur les 3% du talent Précision de la spé furry qui monte donc le toucher a 8% donc amplement suffisant.
Ensuite, a un certain niveau de stuff, lorsque l'arpen et les stats de précision ne sont plus un problème, il faut profiter. Profiter de quoi? Et bien en war nous avons l’extrême chance d'avoir un score de critique de base qui est très fort. Il est donc conseillé de l'augmenter encore plus pour faire des gros chiffres en gras sur votre écran. J'ai donc gemmé une partie de mon stuff en +20 critique voire +34 crit sur les emplacement jaunes ce qui porte mon score de CC a 1321 (51,55%). Sa fait très bobo. Bien sur ne pas oublier la force. Il faut que votre critique et votre force soit a peu près proportionnels pour maximiser l'optimisation.
Mais bon je suis presque en train de vous faire un tuto sur le Fwar et ce n'est pas le but de cette candidature Mad.

Ma spé tank ne possède pas une optimisation superbe (spé 2 quoi :/) donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet sauf si vous avez réellement envie d'en parler!

Pour le cycle:
Peut on parler de cycle en fwar? Pas vraiment mais plutôt d'ordre de priorité (et oui cette phrase est tellement pompée sur tous les tutos fwar de la planète mais elle gère!).
Donc le combat se fait comme ceci: On privilégie les techniques Sanguinaire et Tourbillons (tourbilols pour les intimes). Puis, étant confronté a un CD sur ces techniques, on spamm la Frappe héroïque (en monocible) ou Enchaînement (en Multicible) en attendant que le CD des deux techniques principales soient terminés. Ne pas oublier le heurtoir (privilégier le moment du proc Afflux Sanguin) ainsi qu'un lancer héroïque qui mine de rien fait quand même assez mal.
Vous pouvez éventuellement rajouter les Fracasser l'armure si un protwar ou un awar ne se trouve pas dans le raid.
Il existe également une technique (de fou il faut le dire) qui consiste a switch de posture pour placer un Pourfendre a un moment très précis où toutes les techniques sont en CD. Mais je ne possède pas l'habilité nécessaire pour que cela soit rentable avec moi :/.

Pour la spé tank, c'est comme au dessus, je préfère ne pas me prononcer car mon skill est très limité en tank.

Les talents: Voici un screen de mon template

https://imageshack.com/i/f0c2eba7j (en espérant que sa marche)

Pour les glyphes:
Furry: Enchaînement/tourbillon/sanguinaire en majeur. Commandement/Bataille/Victoire durable en mineur
Tank: Dévastation/Dernier Rempart/Vengeance en majeur. Commandement/Bataille/Coup de Tonnerre en mineur.

Pour les métiers, je possède sur mon war Joaillerie 450 (patrons en cours d'acquisition) et Forge 450 spé hache.
Je possède presque tous les métiers 450 mais tous ces perso sont sur Zandalar (mon royaume fétiche).

Pour l'expérience de jeu:

-ICC: 10nm/25nm clean   10hm 8/12 et 25hm 1/12 (hé :s)
-EDC: 10nm/Hm 25nm/HM clean (50 try également)
-Ulduar: 10/25 clean avec quelques boss en Hard Mode
-Naxx: 10/25 clean avec tous les HF sauf Increvable/Immortel (pas de chance)
-Halion: 10/25nm clean 10hm/25Hm non try
-Onyxia: 10 clean 25 en attente
-Sartha: 10/25 clean 3 drakes
-Malygos: BUUUUG!

Tous les raids/donjons dans toutes les difficultés des extensions précédentes et tous les HF des donjons WOTLK sont clean.

Autres persos:

Je ne possède pas d'autres persos sur Pandaria, mais j'ai des connaissance dans le DK sang dps (6051gs sur Zanda) et le Amage (5800 et des poussières).

Enfin, les questions:

- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?
La question avec moi n’étant pas quoi, mais qui puisque c'est mon grand (très grand même IRL) ami Thorborg (a qui j'ai PL la deuill mais faut pas dire) qui m'a parlé de votre guilde! J'ai switch sur Pandaria pour diverses raisons et je fais partie d'une guilde qui autrefois signifiait détente et entre aide mais qui aujourd'hui est salie par une vilaine réputation et je ne tiens pas a me faire ban pour des choses que je n'ai pas commise mais plutôt... subit. Donc je cherche une guilde avec laquelle progresser dans le stuff et faire des raids jusqu'alors peu accessibles sur Zandalar! (attention, je ne suis pas DU TOUT un lootovore mais un HFovore)

- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Comme dit plus haut, pour des raisons de sale réputation: La Twisted Minds n'est plus ce qu'elle etait!

- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ?
Mes qualités sont mon tempérament gentil et serviable. Je ne cherche jamais les ennuies et j'arrive pas a faire la gueule. Sad.
Mes défauts, parfois je monopolise beaucoup le mumble (surtout avec Thorounet) et sa agace souvent. Mais je saurais faire preuve de retenue. Je me laisse également aller concernant la vantardise... je m'excuse d'avance donc...

- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ?
Comme dit plus haut, je connais le vieux Thorborg depuis mes débuts. Il m'a proposé de vous rejoindre il y a au moins... 1 heure alors j'ai accepté. Il y'a aussi Pappy (que je salue) avec qui j'ai passé pas mal de temps dans une ancienne guilde. Un très gentil personnage! Smile.

- Que pensez vous apporter a la guilde ?
J’espère vous apporter une aide pour progresser tous ensemble vers le HL et aussi pour les rerolls éventuels que vous voudriez faire (des Fwar surtout *-*). Mes métiers sont la non seulement pour l'opti du perso mais aussi pour toute personne qui en a besoin et je fais tout gratuit meme quand je ne connais pas :p

Petit mot de la fin:

J’espère ne pas trop vous avoir plombé le forum avec mon gros pavé! J'espere également etre accepté parmi vous!
Je rajoute enfin la phrase tant attendue: Furious et rien que Furious! Merci de votre attention! Smile.
A bientôt IG Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

Bonjour

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je ne m'y connais pas assez en war sauf pour tout se qui est caps mais sinon je laisserai les personnes qui connaissent parler avec toi de tous se qui est technique.

Pour se qui est de l'aspect de la candidature un petit peu de couleur aurait rendu la chose un peu plus lisible.


Dans ta candidature se qu'on entend par caractéristique comprend aussi celle de ton personnage donc si tu peux nous faire un petit screen et le rejouter ainsi qu'un screen avec ton équipement que tu peux prendre avec l'addon InspectEquip.

Le seul problème dans ta candidature peut être tes horaires de connexion hors vacances.

Cordialement, Demet.
Revenir en haut Aller en bas
Kherrn
Membre
Membre
Kherrn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

Bonjour!

Tout d'abord merci pour la réponse! Smile

Quand j'ai fais la candidature, j'ai été légèrement pris par le temps et j'ai, c'est vrai, laissé l'aspect visuel de coté! Quand j'ai relu la candidature tout a l'heure je me suis également dis que ça faisait très plat Mad. Du coups je vais me rattraper sur les réponses (avec modération)

Voici le screen du stuff que j'avais également omis de mettre:

http://www.casimages.com/img.php?i=140723094621554820.jpg

Ensuite pour les dispos, comme je l'avais dis c'est souvent ce qui coince le plus dans mes candidatures. Je suis pas avantagé faut le dire Sad.

Je suis encore pris par le temps pour la suite, je vous ferais d'ici peu le rapport complet de mon gemmage/enchantement !

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Glutøny
Co-GM
Co-GM


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:32

Bonjour / bonsoir (selon l'heure à laquelle tu liras ce message).

Dans un premier temps , je tiens à te remercier de poster ta candidature ici , cela prouve ton intérêt envers nous.

Hum , que dire ....que dire...

Charte lue.

Concernant ta candidature , elle me semble plus que correcte , tu connais ta classe sur le bout des doigts , tout y est précisé. Les experts dans le domaine vont quand même étudier ta candidature.

Cependant (Et oui il y a un "mais" ) , je ne vois inscrit nulle part ta fréquence de connexion IG.(au moins des horaires approximatifs, histoire de nous donner une idée).

Cordialement.
(PS , Kherrn est un kikoorégicide qui n'a toujours pas la deuille Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kherrn
Membre
Membre
Kherrn

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:41

Cécé Mammynoob :p!



J'ai mis dans ma candidature des horaires mais elles sont cachées par le flot de conneries que j'écris

Du coup je les met clairement ici a la vue de tous!

Hors vacances scolaires:

Vendredi soir: 20h30- pas de limite
Samedi soir: 20h30- pas de limite

En vacances scolaires (d'ici deux semaines en gros)

Tous les jours: 20h30- pas de limite

Encore une fois, j'avoue clairement et ouvertement que ce sont des horaires restreintes pour ne pas dire de "merde" mais avec mes précédentes guilde, sa ne m’empêchait pas d'être tout fait présent pour les rendez-vous importants! Smile

Enfin mon chère Pappy (sa fait étrange comme ça mais bref), je compte bien me la farmer cette deuilol pour te poutrer , et Thor aussi, au kiki sans me fouler mouhéhéhé <3

Ps: Trop stylée la bannière *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:27

bonjour à toi, je suis shigano le gm de la guilde TFk.

je vais répondre avec un +1 pour ta candidature et ton invite de guilde. J'ai eu l'occasion de déjà te voir en dps dans certain raid.
Merci de mp ig un officier ou un autre membre du staff pour te faire inviter bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kherrn Fwar PVE :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kherrn Fwar PVE :)   Candidature Kherrn Fwar PVE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kherrn Fwar PVE :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-