The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubblebutt
Membre
Membre
bubblebutt

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:07

Présentation IRL:


Je me présente Mohamed, âgé de 20 vivant actuellement en tunisie,L'ouina pour être plus précis.Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur,et après celle-ci je souhaite réaliser une thèse dans le domaine du game designer.
Je viens donc poser ma candidature pour integrer TFK ayant remarqué que votre recrutement Heal était ouvert.Cela n'est bien sur pas la seule raison qui m'a poussé à ouvrir la porte de votre forum,mais j'y reviendrai par la suite.
Ma candidature se veut la plus complète possible.Pour cela je vous parlerai de mon personnage,de mon expérience PVE,ainsi que de ma motivation et de ma façon de jouer.
Sinon je possede Teamspeak ainsi que mumble avec micro, et pour le moment (periode de vac) je suis dispo quasi 24/24 et pour la periode d'été normalement je serait dispo tous les soirs a partir de 20H.


Passons maintenant au personnage IG :


- Pseudo in game : BubbleButt
- Race : Humaine
- Classe : Prêtresse
- Level : 80
- Gear Score : 5923

-Stuff/enchant/gemme/glyphe/addon/metier/...



Ps: Stuff: J'ai deja mes 4 t10 mais 2 en 251 du coup j'attend que je loot 2 marque pour que je les porte
Gemme: J'en suis sure que vous allez me demander pourquoi ce genre de gemmage qui parait un peu bizzard; Eh bein j'ai cree ce genre de gemmage quand j'ai jouer sur offi; En effet le pretre discipline d'apres les guides favorise le PS/HATE/CC mais pour mon propre gameplay je joue pas vraiment sur le heal mais plutot sur l'absorbe du coup je favorise le spam des boucliers qui utilise plein de mana pour cette raison que je gemme intell qui me donne du cc pour avoir les 2 stat a la fois et ne pas tomber OOM apres 4sec de l'agroo quand meme. Mais d'ailleurs j'attend juste que je loot l'ecaille heal / j'achete bijou givre heal pour que je change en Rouge => 23 spells
Jaune => 12 spells / 10 crit et bleu ==> 12 spells / 5 mp5 (avec ces 2 bijou j'aurait pas de probleme de oom du coup je vise l'overcap PS / CC).
Spe: La 2eme spe c'est pas vraiment ombre j'ai juste provisoire, je la vais la changer en sacre boubou (ou j'up [Corps et âme] qui nous aide bien bien en HM sur halion et parfois sur syndra si y'a des fats heal avec moi (sa up la vitesse de deplacement))



- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL :
Bon je connait quasi toutes les strats de WOTLK, d'ailleurs j'ai clean ICC 10/25 nm/hm ainsi que halion 10/25 nm


Et pour finir, il vous faudra répondre a ces questions:


- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?
L'une dès raisons majeurs à ma candidature au sein d'TFK est votre ambiance (mumble/raid), Ainsi que les raids amusants.

- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Guilde de potes pour fun/troll.

- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ?
Je suis parfait  lol! <Furious et rien que Furious>

- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ?
Comme je l'ai deja dis, l'ambiance/les membres/les raids propres ('En dehors des raids, le bavardage est le bienvenu !') ..
Je connais Scarmi  geek 

- Que pensez vous apporter a la guilde ?
Mon max.
Enfin je serait toujours dispo pour les raids ou si l'un des membres a besoin d'aides, sinon je peux aider avec quelques strats ou nimp quoi qui aide la guilde Very Happy

Cordialement,
Bubblebutt  jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Re: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:33

Bien le bonjour, je suis Shigano le gm de la guilde.
Je te remercie d'avoir postuler chez nous.
Bravo pour la petite vidéo que je trouve très bien.
J'ai vu qu'il te manque quelque gemmes il faudra les placer.
Charte de guilde lu.
Un +1 de ma part dans l'attente d'autres avis de mes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Re: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Bonsoir,

Je suis le MDC rogue de la TFK Scarmiglione.

Merci de l’intérêt portée à la guilde.

Je vais commenter ta candidature avec ce que je sais et aussi avec l’expérience de ma copine sur le prêtre. (Je suis sur skype avec pour ta candid' ^^).

Pour l'aspect général de ta candid' :

Une bonne petite présentation assez courte, mais il y a l'essentiel.
La Charte de guilde est Lue.
Les éléments principaux y sont.


Pour l'aspect plus "Gamming"

1) Les enchants sont assez correct pense à bien enchant tout ton stuff et à completer ton gemmage.
2) Tu as une trés bonne experience PVE (Avec le down HM sur Offi et Ivalice).
3) Les glyphes sont bonne.
4) La spé est assez correct pour moi.
5) Tu sembles bien connaître ta classe je te fais confiance sur ça, je te connais je sais que tu dois bien gérer depuis le temps ^^.
6) Classe bien choisi car l'humain donne de l'esprit +3 %.

7) En revanche tu n'as pas de métier.. ça serais cool que tu puisses avoir des métiers sur ce perso, par exemple coutu/enchant ou encore Joa/enchant.
Cool Tu as une trés bonne motivation pour intégré la guilde.
9) Cependant, tu n'as pas encore ton CAP hâte en DP qui est environ de 450 il vas falloir l'atteindre un minimum, le bijou n'est pas compliquer à avoir pour ta mana. Met de la hâte en gemme tu n'as pas à t'inquiétés pour ta mana tu peux parfaitement la gérer et tu auras le requinage pour la regen mana ya tout ce qui faut en raid pour ça ^^.

En tout cas, tu me sembles une personne qui connais bien sa classe, ce qui est assez rare quand-même ^^.

N'oublie pas de mettre ton gemmage, de compléter tes enchants avec des enchants plus supérieur à ça ^^. Pour la tête oublie pas l'enchant "Repop du ver" Ou "Kirin tor" un des deux ^^.

Et de se faite, je te met donc mon +1 pour un raid test.

Je laisse les autres collègues donner leurs avis.

Bon courage pour la suite de ta candid'.


Cordialement.

(Merci mon amour pour le prêtre. <3)
Revenir en haut Aller en bas
bubblebutt
Membre
Membre
bubblebutt

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Re: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:58

Bonjour,

Merci, shigano et Scarmi, pour les +1.

Donc pour les gemmes j'attendait juste mes 4 T10 pour les changer en +23PS avec quelques gemmes hate pour atteindre le cap.
Pour les metiers, je commence des aujourdhui a up.
Pour la spe de meme je la modifie des j'aurait mon full build Opti (4 T10 avec les gemmes/cap hate), et pour la 2eme spe je peux la changer en spe Holy opti halion HM ou opti Syndra/prof HM sa depend du groupe/autres heals..


Cordialement,
Bubblebutt.
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Re: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:03

très bien ta motivation me semble très bien, je t'invite à faire un +1 à un membre du staff de guilde ig pour une invite guilde. Bienvenu à toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Re: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-