The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubblebutt
Membre
Membre
bubblebutt

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2014

Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Empty
MessageSujet: Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP!   Postulation BubbleButt (ex:bubblewrap) DP! Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:07

Présentation IRL:


Je me présente Mohamed, âgé de 20 vivant actuellement en tunisie,L'ouina pour être plus précis.Je suis en 1ere année d'école d'ingénieur,et après celle-ci je souhaite réaliser une thèse dans le domaine du game designer.
Je viens donc poser ma candidature pour integrer TFK ayant remarqué que votre recrutement Heal était ouvert.Cela n'est bien sur pas la seule raison qui m'a poussé à ouvrir la porte de votre forum,mais j'y reviendrai par la suite.
Ma candidature se veut la plus complète possible.Pour cela je vous parlerai de mon personnage,de mon expérience PVE,ainsi que de ma motivation et de ma façon de jouer.
Sinon je possede Teamspeak ainsi que mumble avec micro, et pour le moment (periode de vac) je suis dispo quasi 24/24 et pour la periode d'été normalement je serait dispo tous les soirs a partir de 20H.


Passons maintenant au personnage IG :


- Pseudo in game : BubbleButt
- Race : Humaine
- Classe : Prêtresse
- Level : 80
- Gear Score : 5923

-Stuff/enchant/gemme/glyphe/addon/metier/...



Ps: Stuff: J'ai deja mes 4 t10 mais 2 en 251 du coup j'attend que je loot 2 marque pour que je les porte