The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mago Fire en manque de skill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méritier((Xillico))
Membre
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:53

Présentation :Bonjour je m'apelle florent j'ais 16ans j'aime les filles les gars les animaux et les mouches biensur sinon je suis au lycée en vente ect ect ...

Pseudo : Méritier
Race, classe : troll mage
Spé 1 : feu 5K8
Spé 2 : C nuullle


Cycle  : Brulure, bombe vivante, combu, image miroire, berserker, boule de feu spam. Quand y'a le prok pomme pyro instante. Après je rafraichit mes dots et cherche a faire prok un maximun de fois la pyro avec la brule quand possible.]




Glyphes majeures : bombe vivante, armure fournaise, boule de feu
Glyphes mineures :


équipement (stuff):2t10 mais en cour de stuff bientot full nm et apres je farmerais le Hm en pu xD
Mago Fire en manque de skill ! 1406340025-wowscrnshot-072614-035606 screen spé http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.xooimage.com%2Ffiles41%2Fa%2Fb%2F1%2Ftalent-pve-mage-feu-3.3.5-1--2857481.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fswallow.xooit.com%2Ft268-Mage-uvert.htm&h=632&w=623&tbnid=TFyNIVYQH0yJIM%3A&zoom=1&docid=_aMVuRv9hKZ2QM&ei=VwzTU7LxMbOX0QX13IH4Dg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=488&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CCgQrQMwAg

Composition de votre stuff PvE (Full T10 ?) : 4T10 santi, j'ai le craft couture pour les jambes.
Stuff enchanté et gemmé : Full gemmes et enchantes.
Métier 450 : Couture , Enchante
Avez-vous des addons ? : decursive, omen, DBM, Power auras utile pour des bosse comme sindra /proff lk 25hm
Votre ancienne guilde ? tnn
Rerrol Utile : Rdruid 6K2 opti feral 6K1 Rcham 6K3 demo 6K3


Expérience :




De l'officiel : je viens d'officiel mais j'ai expé que 2mois mois sous Panda avant de stop pour cause D'argent




Avancé PvE (instances clean sur Millenium) :




ICC 10 (combien de boss) : Clean
ICC 10 HM (combien de boss) :11/12 , 70%
ICC 25 HM (combien de boss) : 11/12 40%




Halion 10 / 25 :TOUT CLEAN
Halion 10 HM : TOUT CLEAN
Halion 25 HM : TOUT CLEAN




Motivations :

Je need une guilde posey ou farme un peut de stuff ( suffisant pour aller en Hm et être utile en spé feu ) sinon je ne suis pas trop attiré par le stuff mais plutot par les s'astuce pour S'amélioré et devenire de plus en plus skill sinon j'ais dejas raid avec votre guilde et cétait plutot cool


Disponibilités :tt les soirs et les apreme si besoin








Accès à Mumble et TS :open




j'ai mumble et team speak 3 avec un micro qui fonctionne.

Cordialement Méritier merci d'avoir lu et a Bientot !

FURIOUS ET RIEN QUE FURIOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:39

Bonjour à vous,

Je suis le MDC rogue de la TFK Scarmiglione.

Je ne m'occuperai que de l'aspect général de votre candidature pour ensuite donner un avis définitif.


1) Bonne race pour la classe.
2) Les métiers sont correct.

3) La spé pour moi ne m'a pas l'air super bonne j'utilisais sur mon mage (20/51/0) personnellement, aprés vous allez voir ça avec notre MDC mage.
4) Vous étiez chez les TNN.. ? Avec quel perso ? Pseudo ? J'étais chez les TNN et je connais assez de monde la-bas pour me rappeler un minimum de monde de chez eux. Pourquoi les avoir leave donc ? Alors qu'ils attaquent le LK 25 HC ?
5) Addon correct.
6) Bonne disposition ainsi que de bonne experience.

7) Vous needez une guilde pour vous stuff et partir en HM.. Je suppose que si par exemple vous avez du HM et le minimum opti pour partir en HM vous allez partir ailleurs.. ?
Cool Par rapport, à la (7)) votre motivation est pour moi très faible.
9) Charte de guilde lue.

Après avoir vu votre candidature et donc relue tout mon sommaire sur votre candidature, pour moi vous me semblez pas tellement motivé que vous le prétendez.. Après j’espère me tromper.

Vous mettez aucune couleur, aucune présentation pour prouver un minimum votre motivation j'espère comme je vous dis me tromper.

Avis plutôt moyen voir négatif pour ma part pour l'instant j'espère que la suite pour vous sera favorable.

Cordialement, Scarmiglione.
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:22

Hum, bonjour à toi je suis shigano le gm de la guilde.
Alors je vois que dans ta candidature il manque ton ancienne guilde.
En spé deux tu dit en réponse à la spé arcane: C nuullle , je suis désolé mais cette réponse ne me conviens pas. Je veux bien comprendre qu'elle ne te plaise pas mais de la à dire que c'est nul je trouve cela abusée.
Je suis désolé mais ta candidature manque de couleur de présentation.
Un -1 de ma part bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Méritier((Xillico))
Membre
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:01

Rebonjour je pense q'un simple manque de couleur ne signifie pas la motivation d'une personne, et pk j'ais leav tnn ces un peut complex je vous expliquerais sa en détaille via mb vue qu'en se moment je n'est pas trop de temps voila et merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:49

Bonjour

Comme je t'ai dit hier soir il te manque la fin de ta candidature qui nous donne des explication sur pourquoi tu as choisis notre guilde, tes qualités tes Default...

Et comme Scarmiglione la phrase "Je need une guilde posey ou farme un peut de stuff" ne me plait pas trop.

Coridalement, Demet.
Revenir en haut Aller en bas
Méritier((Xillico))
Membre
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:39

oui mais se n'est pas dutout sa la source de ma motivation j'ais juste préciser qu'il me manuqer du stuff pour être efficasse en raid c tt et je voulais aussi dire que pour prouver que je ne vien pas pour le stuff dans votre guilde j'étais dispo en ret 6K8 mais le gamplay mago me plaiser plus c tt et je trouve ARCHI bête de dire que le stuff et une source de motivation c nullee sa ménerve plus q'autre chose voila Merci d'avoir lu

Cordialement Méritier
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:00

Bonsoir, alors pour commencer on te dit juste que ta phrase "Je need une guilde posey ou farme un peut de stuff" est mal tournée.
Ensuite si cela t'énerve de répondre à deux simple questions, c'est pas la peine de poster sur un forum.
Après tu as un ret 6k8 nous sommes très content pour toi mais bon il est question de ta candidature en tant que mago. Donc sujet clos -1 classé refusé et bonne chance pour la suite de tes recherches de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mago Fire en manque de skill ! Empty
MessageSujet: Re: Mago Fire en manque de skill !   Mago Fire en manque de skill ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mago Fire en manque de skill !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment douter de mon Skill ? Hein, Adibas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-