The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Warriost: Hpal 5k8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warriost
Membre
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Présentation IRL:


- Prénom: Sami

- Age : 17 ans

- ville : Besançon

- Possédez vous Mumble 123 : Oui

- Avez vous un micro ? Oui

- Disponibilités heures française : Le matin et le soir si je n'est rien de prévus, parfois l'après midi.


Passons maintenant au personnage IG :


- Pseudo in game : Warriorst

- Race : Elfe de sang

- Classe : Paladin

- Level : 80

- Gear Score : Warriost: Hpal 5k8 Oxo8

- Caractéristiques (En mêlée / A distance / Sortilèges ) :

Sortilèges (non buffé):

-bonus soins: 2822
-critiques: 44.80%
-hâte: 686
-régénération mana: 257

- Caractéristiques a privilégier selon vous : Intel et critique

- Cycle Heal : Je me contente de placer un guide de lumière sur le tank, de surveiller mes boubou et mes procs.

- Glyphes : Sceau de lumière, éclair lumineux et horion sacré (que je vais remplacer par lumière sacrée).

- Métiers : Enchant 385

- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL : ICC10/25 Nm clean, ICC25 Hm 4b, ICC10 Hm 7b, EDC25 Hm clean.

- Autres persos: Aucun reroll.

- Cycle Heal : Je me contente de placer un guide de lumière sur le tank, de surveiller mes boubou et mes procs.

- Glyphes : Sceau de lumière, éclair lumineux et horion sacré (que je vais remplacer par lumière sacrée).

- Métiers : Enchant 385

- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL : ICC10/25 Nm clean, ICC25 Hm 4b, ICC10 Hm 7b, EDC25 Hm clean.

- Autres persos: Aucun reroll.

- Template : Mon template


Et pour finir, il vous faudra répondre a ces questions:


- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?

Je viens de reprendre le jeu et j'ai des amis dans la guilde alors j'aimerai les rejoindre.

- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

J'étais dans le guilde de Meztoula (j'ai oublié son nom), je l'ai quitté car j'ai tout simplement arrêter de jouer.

- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ?

Je suis serviable, amicale et altruiste, pour les défauts je ne saurais pas quoi noter.

- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ?

J'y connais des membres, dont Freedome qui est un vieil ami à moi (nous étions officiers dans la même guilde).

- Que pensez vous apporter a la guilde ?

J'espère vous apporter de bons moments en raid et participer à votre avancer Hl.



Furious et rien que Furious


Dernière édition par Warriost le Mer 9 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiperpol
Membre
Membre


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2014

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

Pense a lire les reglements et merci.


Dernière édition par Kristophrez le Jeu 10 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

Donc pour t'as candidature :
-j'aimerai que tu me dise un peu plus les carac as up dans chaque spé et non le gemmage
-Pour ton cycle tu sera gentil de me développer ça parce que "je sais plus", et "au talent" sa nous aide pas des masses pour recruter. Si tu ne te souviens plus de ton cycle dps tu demande qu'on te le rappelle et tu me le dit. Pour ta facon de heal tu en as forcement une donc pareil tu me la dit tu me dit quand tu use tes cd.
-Pour tes glyphes est-ce que les tiens sont bon si oui explique moi tes choix
-Au niveau de tes templates qu'il soit a changer ou pas donne les nous
-As-tu lu la charte de guilde?

Cordialement,
Demet, Officier des <The Furious Knights>.


Dernière édition par Demet le Lun 7 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melunitia
Officier
Officier
Melunitia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2014

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

Présentation un peu baclée, on s'y perd dans tes informations.
Tu pourras reposter une candidature lorsque tu auras fait tes templates, trouver tes cycles.
Si nous t'invitions dans la guilde, nous te prendrons essentiellement en HPal. Cela te dérangerait-il ?

Nous n'avons même pas un petit screen de ton stuff.
Je veux bien qu'il y ait des oublis de temps en temps, mais là, il te manque carrément plusieurs parties.


Prends des screenshots de tes templates une fois fini, de ton stuff.
Tu n'as pas parlé de tes caps.
L'expertise, le critique ?
Tes disponibilités sont trop aléatoires. Qui nous dit que tu ne seras pas pris trop de temps dans ta vie IRL ?
Quant à tes enchantements, tu n'en parles pas non plus.
Il faut impérativement un screen de ton stuff pour que l'on puisse voir tes caps, également pour voir rapidement ton interface en jeu.

Il y a également autre chose que tu as oublié, lis bien la CHARTE DE GUILDE !


Bref. Je te laisse faire une candidature propre une fois que tout ça sera réglé.
Bonne continuation.

Cordialement, Melunitia, Officier des <The Furious Knights>.


Dernière édition par Melunitia le Lun 7 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:53

Bonjour pourrais tu me donner un screen de ton interface en combat et hors combat et quelle est ton addon pour heal ?

- Cycle DPS/Heal/tank :

DPS : J'ai oublié.

HEAL : j'y vais au talent.

Quand j'ai vu ça j'ai ris ...
Revenir en haut Aller en bas
Therafrost
Mdc
Mdc


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

Bonjour,

"- Cycle DPS/Heal/tank :

DPS : J'ai oublié.

HEAL : j'y vais au talent."

"- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

J'ai oublié."

 Shocked 

Manque de sérieux total,

"Je connais beaucoup de membre de la guilde, surtout Freedome qui est un vieil ami moi."
-Tu ne réponds pas à toute la question, pourquoi CHOISIS-tu les Furious et non pas une autre guilde ? Juste parce qu'il y Free et d'autres personnes ?

-1 A part si tu me changes tout ça et mon avis,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Warriost
Membre
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

Je tient à m'excuser pour ma présentation assez peu sérieuse, la voilà refaite.
Je tient également à préciser que je reprend le jeu après plus d'un an d'absence, alors pardonnez moi si je ne peut répondre à certaine questions.

Pour répondre à Therataikh: Oui, je vous ai choisit pour la simple présence de Freedome, mais aussi celle de shigano car même si lui ma oublié ce n'est pas mon cas et j'apprécie sa façon de gérer les raids.

Pour répondre à Jeanlucxqt: Je heal avec le healbot, je le trouve très pratique que se soit pour placer les boubou, gérer la vie du raid, épurer les maladies etc... et je suis content d'avoir pus te faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:23

Après t'avoir vu heal sur icc 25 je te donne mon +1 et valide ta candidature merci de te connecter en jeu pour une invite guilde félicitation à toi et bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Warriost: Hpal 5k8 Empty
MessageSujet: Re: Warriost: Hpal 5k8   Warriost: Hpal 5k8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriost: Hpal 5k8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-