The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature Dkolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dkolle
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne, Finistère

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:52

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vais faire cette candidature en trois parties :


I°/ Présentation IRL

Je fais cette première partie parce que je pense que les membres de la guilde doivent connaître un minimum les Officiers de leurs guilde aussi bien IG que IRL, je trouve donc important de me présenter IRL, étant donné que normalement la plupart des membres me connaissent IG.

Prénom :
Killian Coquil

Âge : 16 Ans

Localisation : Bretagne, Finistère

Mes loisirs : Je suis inscrit dans un club de MMA, ce qui ce demande se que c'est, c'est du Mixed Martial Arts. Sinon, je faits du foot en tant que loisirs

Mes études : Pour l'instant, je suis en vacances comme tous les étudiants Français, mais en Septembre 2014, je vais passer en première STI2D.

2°/ Mes expériences

Je trouve cette partie importante (même si je la trouve un peu risqué) pour que le GM, les Co-GMs et les Officiers sachent a quoi s'attendre, car une personne avec de l'expérience en vaut deux ou trois sans expérience. Je parlerais que de mes expériences sur Millénium.

Ma toute première guilde sur Millénium était il y a presque un an maintenant, je l'ai créé avec deux de mes cousins et j'étais donc Co-Gm, la guilde se nommai Vaapad. Au bout de une semaine de création nous étions arrivé à LK 10 NM, mais nous ne l'avions pas tombé car nous avons enchainé très rapidement sur du 25Nm. C'est au bout de trois semaines que nous avions tomber LK25Nm. J'étais assez souvent RL et je sais donc comment expliquer les strats ou simplement faire des rappel de strats rapidement, je peux aussi annoncer les strats en raid (exemples : Guide de givre sur Sindra, Limon sur Trognepus)

Par contre, je ne suis pas encore au point pour les strats HM sur Millé donc il faudrait que je fasse quelques trys pour assimiler les strats.


3°/ Pourquoi postuler en tant qu'Officier ?

Je postule en tant qu'Officier car j'adore aider les gens, donc si je peux aider les guildeux ça serait encore mieux et puis nous commençons à être beaucoup dans la guilde et je pense que de l'aide ne serait pas de refus. Je pense aussi avoir les qualités nécessaires pour monter des raids et "modérer" la guilde


Merci d'avoir pris le temps de traiter ma candidature, j'ai mis du temps à la faire, donc s'ils vous plaît, je voudrais que vous respectiez ma candidature.

Cordialement Dkolle

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas je répondrai au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melunitia
Officier
Officier
Melunitia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:24

Bonjour / Bonsoir Dkolle.
Merci d'avoir postulé.

Tout d'abord, j'aurais une petite question.

Quel(s) a (ont) été tes rôles lorsque tu étais Co-GM dans la guilde <Vaapad> ? Qu'en as-tu tiré ?
Serais-tu prêt à prendre des décisions importantes ? (Kick Guilde, Ban Mumble etc.)

Seras-tu assez disponible pendant tes études pour organiser des raids ? Tout du moins, le soir ou le week-end en après-midi.

Les strats HM devront être mises au point au plus vite. Il faudra que tu approfondisses ça ne serait-ce que pour la guilde en elle même.

Qu'entends-tu par " modérer la guilde " ?

Je suis au courant de tes compétences en tant que RL, ce qui est très bien.
Serais-tu prêt à monter des raids même s'il n'y a rien de prévu ? Si quelqu'un te le demande ?

Ce sera tout pour le moment, en attente de tes réponses au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dkolle
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne, Finistère

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:00

Bonjour Melu,

En tant que Co-Gm de la guilde <Vaapad> était de monter des raids, modérer la guilde (j'en parlerais après), recruter. Qu'est-ce que j'en ai tiré ? Le fait d'être Co-Gm a complètement changé mon comportement au sein de la guilde, je m'implique plus, il faut dire qu'avant, je comptais un peu sur les autres personnes de la guilde pour me "PL". Alors que maintenant j'ai appris à monter des raids, j'ai appris à me faire respecter sur le mumble (quand il le faut) et plein d'autres choses que je ne pourrais pas d'écrire mais j'ai vraiment beaucoup changé

Pour ce qui est des décisions importantes, OUI je serai prêt à prendre des décisions importantes si je trouve que les arguments sont nombreux et convaincants et que je reçois plusieurs plaintes de personnes différentes de sujet de la même personne.

Pendant mes études, je serais disponible le Week-End pour organiser des raids et peut-être en semaine, cela dépendra de mon emploi du temps.

Ce que j’entends par modérer la guilde, quand je dis "modérer la guilde" je pense à faire respecter le bon déroulement de la guilde, s'il y a du flood dans la guilde ou sur le mumble, je mettrais en place des sanctions (pas forcément du ban mumble ou du kick guilde mais des mutes par exemple), s'il y a des insultes entre guildeux, j'en parlerait avec vous selon la gravité des insultes, etc ...  

Bien sûr que je monterais des raids si il n'y en a pas de prévus et en fonction des personnes présentes dans la guilde.

J'espère que ces réponses te conviendrons, si tu en as d'autres n'hésite pas Smile

Cordialement, Dkolle
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:58

Bonjour Dkolle, merci pour ta candidature au grade d'officier.
Après avoir discuter sur le mumble pour ta candidature, je vois que tu as bien fait une candidature ou on ressent ta motivation à travers tes lignes.
Comme je l'avais dit sur le mumble une place d'officier est bien disponible mais avant de prendre ma décision je vais devoir attendre l'avis des autres Officiers. Merci encore de ton intérêt pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dkolle
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne, Finistère

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:05

Bonjour Shigannø,

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si tu as des questions, n'hésites pas Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Melunitia
Officier
Officier
Melunitia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:00

Pour ma part, je n'ai pas d'autres questions.
Nous attendrons l'avis de Nøsfé, Glutøny, Demet & Braindherbe.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dkolle
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne, Finistère

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:17

Daccord, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glutøny
Co-GM
Co-GM


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:53

Bonsoir

Hum , candidature assez intéressante dans le sens où il y a de l'investissement de proposé ainsi que de la motivation.

Concernant tes études , j'espère qu'il n'y aura pas de soucis à propos de ça.

Les strats HM bien évidemment seront à voir.

Je reste assez perplexe en tant que ta qualité de RL , n'y vois rien de compromettant , c'est juste que je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en tant que tel.

Au niveau des "sanctions" à prévoir lors de dérapages , bien évidemment , maitriser son tempérament et je suis assez curieux de voir ça =).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dkolle
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bretagne, Finistère

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

Bonsoir,

Merci de ta réponses rapide Glutøny, je n'ai pas encore eu la chance de RL un raid entier mais j'ai déjà RL avec des guildeux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Braindherbe
Officier
Officier


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:00

Bonjour Dkolle,

Merci pour ta candidature en tant qu'officier, n'étant pas là quand tu as postulé, je vais essayer de rattraper mon retard pour ta candidature et je donnerais ma réponse en même temps que les autres Offis, Co-gm et GM.

Cordialement,

Braindherbe / Osccøur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dkolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dkolle   Candidature Dkolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dkolle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Candidatures Officiers :: Candidatures Refusées-