The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour avoir un Logiciel officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winrar
Roster
Roster


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature pour avoir un Logiciel officier. Empty
MessageSujet: Candidature pour avoir un Logiciel officier.   Candidature pour avoir un Logiciel officier. Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:34

Salut à tous , je viens ici poster ma candidature pour le grade d'officier Smile

1) Présentation IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis en 5e en enseignement secondaire ( Belgique, donc avant dernière année ). Je l'ai redoublée cette année pour des raisons débiles ( école de cons !)
Je suis batteur depuis mes  8ans j'aime surtout le style Rock ( Muse, ACDC, Green day ... *-*)
Je pratique aussi le Tennis de Table, 3 à 4 x par semaines. Oui c'est vraiment un sport croyez moi Very Happy

2) Expérience PvE Millélol

Je vous mets ici mes Expérience sur millénium, tous personnages confondus , je pense  que ça pourrait vous intéresser Smile

Ancien core : EDC 25HM clean, ICC 10/25 NM clean,  ICC 10HM 6/12 , pas de  25HM.
Nouveau Core: ICC 10/25 NM clean , ICC 10HM 5/12 + try trognepus et princes ( donc strats connues )  et 25HM 4/12.

3) Mes motivations pour le grade d'officier.

Tout d'abord, je tiens à dire que depuis que je suis sur millénium, je suis passé par mal de guildes ( The family, WTTN, et d'autres guildes coup-de-vents) et pour moi cette guilde a la meilleure mentalité de toute. On n'est pas tous des fats pgm lol 6k5gs, on ne fait pas du clean 25hm tous les soirs, mais par contre on a la meilleure mentalité, le meilleur esprit de guilde selon moi. Ca constitue déjà une motivation pour être officier !

Ensuite, j'aime aider ceux qui ont besoin de mon aide ( j'ai déjà aidé quelques membres de guildes pour le démoniste, mais aussi beaucoup de PU. ) J'apprécie fortement le sentiment d'avoir été utile a quelqu'un ( ça fait pas un peu le mec solitaire ça ? :O ). Et je pense qu'un officier doit plus souvent aider les membres de guilde qu'un autre.

Troisièmement,  vous aurez du le remarquer , je suis souvent présent ( tant sur mumble qu'en raid ) , j'ai passé des journées ces deux dernières semaines a farmer du 4boss pour les éclats de Freedome et Adibas notamment, qui ont tous deux eu leur Deuillelol ! Il m'est déjà arrivé de monter des raid ( je pense avoir pas mal aidé Demet au RL lorsqu'on a fait les  3 chain Halion 25 ).
Je peux facilement expliquer une strat, et je suis très patient sur mumble ( par contre faut pas que ça déborde ).

Ensuite, je ne suis pas guildé depuis très longtemps mais je me sens déjà assez proche de beaucoup de ses membres ! En plus d'aider des membres de guilde, je pourrais aider des "Amis IG" Smile

Voilà je pense avoir tout dit, si quelque chose manque signalez-le moi.
Je voudrai juste simplement préciser qu'à partir de maintenant , mon utilisation du micro sera plus limitée ( surtout en journée ) vu que mes parents sont rentrés de vacances ( et je n'aime pas parler au micro quand ils sont là, allez savoir pourquoi .. ) Ce qui fait que certains soir je pourrais être amené à avoir besoin d'un soutien mumble si je suis RL. Et comme je l'ai dis dans la section absence, je serais moins présent en jeu ces 3 prochaines semaines car je vais bosser ensuite je pars en vacances. Je serais de retour aux alentours du 8 - 9  Août.


Cdt,
Winrar.
Revenir en haut Aller en bas
Glutøny
Co-GM
Co-GM


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature pour avoir un Logiciel officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un Logiciel officier.   Candidature pour avoir un Logiciel officier. Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:32

Salut à toi camarade Winrar.

Bon je vais dézipper tout ça (haha).

Ta candidature sera fortement étudiée comme il se doit , il est vrai que tu te consacres pleinement au sein de la guilde, tu es souvent présent, et niveau comportement rien à redire.

Maintenant comme toute candidature , ça suggère quand même une part de réflexion de la part de plusieurs personnes.

Le suivi de ta candidature te sera informée.

Revenir en haut Aller en bas
winrar
Roster
Roster


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature pour avoir un Logiciel officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un Logiciel officier.   Candidature pour avoir un Logiciel officier. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

Salut gluto ,
Merci de ta réponse déjà mais étant devenu MDC je ne peux pas être officier , du coup la candidature n'a plus lieu d'être :/ (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour avoir un Logiciel officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour avoir un Logiciel officier.   Candidature pour avoir un Logiciel officier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour avoir un Logiciel officier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion Officier 17/07
» Candidature Grade d'officier.
» Candidature de Thorborg au grade d'officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Candidatures Officiers :: Candidatures Refusées-