The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 a/c la condidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

- Prénom:  NADIR


- Age :  26 ans


- ville : alger (algerie)


- Possédez vous Mumble 123 : oui


- Avez vous un micro ? oui

- Disponibilités heures française :  pratiquement tous les jours de 17h30 a 01h00 du mat



Passons maintenant au personnage IG :


- Pseudo in game : wariorss


- Race : orc


- Classe : war


- Level :  80


- Gear Score : f war 6k1 gs / war tank 5k9 gs



- Caractéristiques (En mêlée / A distance / Sortilèges ) : en melée


- Cycle DPS/Heal/tank :

DPS : souhait mortel + témérité + fureur sanguinaire et apré si multi cible je fait enchainement + sanguinaire ; enchainement + tourbillion ; enchainement + heurtoire puis lancer héorique en apliquand fracasse armure comme macro a chaque foi  
et si ya une seul cible a la place de enchainement je met frappe héorique  


TANK :

- Glyphes :


En dps : majeurs: glyphe tourbillon - frappe héroique et enchainement
mineur: glyphe de rage sanguinaire - cri de commandement - cri de guere

En tank :


- Métiers : full métier 450 forge - joa 450 HL full plan s - secourisme 450 - peche 440 -cuisinier 450


- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL : connais all strat's ICC et hallion 10/25 NM / icc 10 et 25 HM (4 eme boss)


- Autres persos: j'ai qu'un seul perso



- Template :

Template dps :

Template tank :

Template heal :



Et pour finir, il vous faudra répondre a ces questions:


- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?
bain jété en P  U avec vous sure plusieur raid icc ou hallion sa me plait l'embiance et le sérieux de tous les membres et oficier de la guilde, la bonne gestion le bon RL voila


- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? mon encienne guilde c'est " j'aime pas la soupe " c vrai que j'ai aucun probleme avec n'importe quelle membre ou offi mais les dernier temps la guilde ne se motive pas trop on est au maximum 5 a etre conecté, les raid guilde sont pratiquement nul et je me trouve en P U a chaque fois que je me co




- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ? mes qualité je peux pas trop vous dires mais ce que j'en suit sure c que je suis mature, calme et je suis ici pour m'amusé
mes default c que je parle pas trop sure mumble parceque j'ai du mal a pronnancé le francais dailleur vous aller remarqué que je fait plein de fautes d'orthographe mais bon j'éspere que sa vous genera pas autant



- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ? parceque je pense que c une guilde qui va avoire du_ succé dans les bref délait et que c une guilde parfaitement adapté a mon nivo et mon steuf et consernant les membre je connais aucun membre apar des salut quand je suis avec vous en PU



- Que pensez vous apporter a la guilde ? jespere apporté a la guilde que la réussite je serais dispo a tous les raid programmé que sa soit 10 nm meme si vous voulais faire un fda je serais dispo  , j'aiderais tous les membre qui on besoin de moi sure mes métier

a bientot et jespere que votre repense serra oui parceque j'ai vraiment envi detre entre les  Furious Knights merci
Revenir en haut Aller en bas
Glutøny
Co-GM
Co-GM


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

Bonjour / Bonsoir ( Selon l'heure à laquelle tu vas lire cette réponse).

Alors dans un premier temps , je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à la guilde en postulant ici.

Concernant maintenant ta candidature , pourrais-tu nous fournir un screen comportant ton stuff dps ainsi que Tank ( Inspect equip fera l'affaire).

Cependant ne connaissant pas spécialement la classe de War , je ne pourrais pas te demander plus de renseignements.

Si on te demande par exemple de venir au sein de la guilde en main spé Tank serais-tu d'accord?

Voilà en l'attente de ces réponses , ainsi que celles des autres je ne pourrais pas te donner d'avis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:23

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta candidature et l'interet que tu porte pour la "The Furious Knights"

Apres je suis dans le même cas que glutony je ne m'y connait pas spécialement en war, mais si tu pouvais nous link tes caractéristique en tank et dps ainsi que tes templates et ton équipement.
Si tu peux nous précisé si tu as tes caps ou non et si non a combien es tu.
Si tu peux nous dire si tu utilise des addons si oui lesquels.

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:51

merci a vous de m'avoire repondu et de me donné accée d'importance voila je vous dis tous
coté dps j'ai tous les caps:
100 % arpen / 8.50 % de touché / 26sur 26 éxpertise / 45.50 % de CC/ la je suis a 2k5 de force sans aucun beuf
et puis comme vous aller voire mon steuf sure les scren's je suis full steuf opti NM ( 4 t 10 - brassar cuir opti war - main arpen du PNJ - VPM et écaille - cou d'arpen d'hallion - doits puissance des chancre - tranchante de l'ombre et masse des prince - je suis sure la quette infusion d'impie avec 14 éclat de givre )
- il me manque que les botte d'hallion dps et la ceinture arpen en plaque qui tombe sure vali ( tjr en NM)
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/steuf_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/dps_211.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/dps_112.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/dps_311.jpg
en tank
voila le screen des steuf tank
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/steuf_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/tank_111.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/tank_211.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/tank_311.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/44/56/tank_411.jpg
concernant les cap tank bain il me manque a peux pré 4k d'armure - un peux du blocage ( un enchantement different arengeré sa - a px pré 40 esquive ( deux gemmes rouge feron l'affaire - et de la parrade aussi , juste pour vous dire que je part a 100 k pv full beuf en éclatant tous mes CD
- je précise aussi que je suis dans les deux spé full gemme full enchante - full glyphe .
- j'ai aussi le régicide 10/25 nm je suis a 2800 point de haut fait
voila c tous si vous aviez besoin de n'importe qu'elle plus redemandé et sa sera fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:42

Bonjour à toi Wàrriørz.

Je suis le MDC Rogue de la TFK Scarmiglione.

Merci de l’intérêt portée à la guilde.


Tout d'abord, d'un point de vue général

Candidature baclée pour moi, cela relève une motivation vraiment peu élevée..
Aucune couleur.. Aucune mise en place.. Bref, je ne m'éterniserai pas la dessus.. Mais à la fin tu as l'air d'être un peu plus motivé.. Je l’espère pour toi.. Car je ne crois que les sentiments de l'écriture.

D'un point de vue un peu plus "Gaming"

Le cycle est à 3/4 correct POURQUOI TU ME FOU UN FRACASSER ARMURE EN DPS ? Oo. Cependant, il n'est plus rentable d'utiliser Execution à un certain seuil de PA (à partir de 5k4) cela te fera juste baisser ton dps au lieu de le monter normalement, il faudra utiliser Sanguinaire ou Tourbillon.(Testé et approuvé)

Les glyphes sont correct

Bon choix de métier, de race ..

Tu nous décris rien de ta spé tank.. (A part les talents) Pourrais-tu nous expliquer avec une EDIT ?

De plus, tu as quitté "J'aime pas la soupe" et maintenant tu es retournée dans une autre guilde.. Qui se nomme "Les castors massacreurs" serais-ce du foutage de gueule ?

"http://www.noelshack.com/2014-29-1405588864-wowscrnshot-071714-103724.jpg"

De plus, ta spé n'est pas correct pour moi, pourquoi ne pas mettre 3 points dans "Afflux sanguins" ? Pourquoi foutre 2 points dans "Voix tonitruante" ? Tu utilises les 2 glyphes qui augmente de 2 mins les cris donc osef ..

Tu es certe capé de partout mais je doute fort que tu connaisses ta classe assez bien pour pouvoir venir chez nous..

J'aimerai te dire de re-post avec une meilleure candid et avec un addon "Inspect Equip" http://www.curse.com/addons/wow/inspect-equip


Ainsi que d'utiliser http://rpgworld.altervista.org/335/ pour tes talents.

En tout cas, pour ma part sa sera un -1 je suis désolé.

Bonne chance pour ta candid.

Cordialement, Scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:50

re salut et merci le MDC rogue sa me fait plaisir d'etre corecté par les personne qui connait mieu que moi
- et pour la présentation du poste de condidature deja je vous ai dis que mon default et que je sais pas vraiment parlé francais, j'ai du mal a rédigé meme les paragraphe ici, alors imagine que je doi trouvé des commande pour souligné ou coloré, mais bon j'avou que sa a boucoup d'importence coté entretien
- pour la guilde que j'ai rejoint hier cété juste comme sa je trolé avec des amis et ils mont ajouté a leur guilde momontanémant, dayeur c une guilde pas vraiment actif et tu la rejoint sans aucun post ou condidature
- pour la spé tank je vous ai précisé que je manque des cap en se momant et je vous éxplique pas vraiment tous deja c ma 2eme spé je la métrise pas autant que la fury mais comeme j'ai tank les 10/12 en 25 nm sans fail
- pour les addons je vous ai pas dis hier mais j'étulise que deux c recount et atlas loot voila et la je vais ajoute ce que vous m'avez conseillé ( jutilise pas trop de add-ons pour ne pas trop avec un ms elevé et comme vous savez que ALGERIE TELECOM est trop fort lol alors je prefere pas )
 c tous merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:47

bonjour/bonsoir
voila les template
dps
http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3202300023300000000000000000000325000132505310053120501051000000000000000000000000000
tank
http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3502000023000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000212521030113321
- pour les steuf j'ai eu l'addon mais il marche pas avec moi il marche que qu'on j'inspecte que certain classepeut-etre je vais le re téléchargé sa me fait i dont inspectEquipe journal
si ya autre truc je suis co n'ésité pas merci
Revenir en haut Aller en bas
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:25

pour les steuf dps voila le screen:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405642782-wowscrnshot-071814-021728.jpg
pour les steuf tank voila le screen:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405642785-wowscrnshot-071814-021844.jpg
et encor merci DEMET
Revenir en haut Aller en bas
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:36

bonjour / bonsoir

Comme vous m'avez demandé de refaire tous ma candidature, et tout ce que j'ai oublié la dernière fois, j'espère que cette fois ça va être bien et lisible .


- Présentation:

- Prénom:           NADIR
- Age:           26 ans
- ville:           alger

- Concernant le mumble OUI j'ai mumble et le micro

- Pour la disponibilité je suis dispo pratiquement tous les jours de 18h30 à 01h00 du mat'

- Présentation du personnage IG:

- Pseudo in game:           wariorss
- Race:                     Orc
- Classe:                     war
- Level:                       80
- Gear Score:           war fury 6k1 gs / war tank 5k9 gs

- Caractéristiques (En mêlée / A distance / Sortilèges):

1. Caractéristiques en spé DPS:

- Force:                       2518
- Dégâts:                       2379-2797
- Vitesse:                       3.66/3.56
- Puissance:                       6140
- Touché:                       8.36%
- C.C:                       44.39 %
- Expertise:                       6.5.%
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405642782-wowscrnshot-071814-021728.jpg


1. Caractéristiques en spé TANK:

- Armure:                       38280 (71%)
- Défence:                       542
- Esquive:                       674 (27.44%)
- Parrade:                       635(24.33)
- Blocage:                       17.94%
- Touché:                       6.07%
- Expertise:                       2.50%
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405642785-wowscrnshot-071814-021844.jpg

- je manque de cap en spé tank ( touché - éxpertise - 4% d'armure ...)

- Cycle DPS/tank :

1.  DPS :
- si multi cible:
enchainement + sanguinaire ; enchainement + tourbillon ; enchainement + heurtoir puis lancer héroïque et attendre exécution qui s'active pour en faire aussi
- si ya une seul cible:
même cycle sauf à la place d' enchainement on fait une frappe héroïque

2. TANK :
- si une seul cible:
rage sanguinaire ; charge aprés dévaster ;fracasse armure - dévaster coup de bouclier - fracasse armure ; coup traumatisant ; vengeance on utilisant  le sort provocation pour reprendre l'aggro
- si multi cible:
rage sanguinaire ;charge coup de tonnerre - onde de choc - enchainement ; coup décaster -enchainement ; fracasse armure -enchainement coup de bouclier on utilisant le sort cri de défi pour reprendre l'aggro de plusieurs  cibles

- bien sûr en se servant des CD défensifs quand on galère un peu par ex: dernier rempart - maitre du blocage - mur protecteur et cri de commandement, aussi rage berseker sur quelques boss pour éviter les fear par ex: la reine de sang et le 3ème mini boss d'halion


- Glyphes :

1.  DPS :
- Majeure:
glyphe frappe héroique - glyphe enchainement - glyphe d'enchainement
- Mineur
glyphe rage sanguinaire - glyphe de commandement - glyphe de bataille
2. TANK :
- Majeure:
glyphe vengence -glyphe dernier rempart - glyphe fracasse armure
- Mineur
glyphe de coup de tonnerre - glyphe charge - glyphe commandement


- Métier:
- Forge: 450
- Joaillerie: 450 Full plan
- Cuisine: 450
- Secourisme: 450
- Pêche: 442


- Connaissance et Expérience instance:
- NM:
ICC 10/25 - HALLION 10/25
- HM:
ICC 10/25 (4 1er boss) HALLION 25 ( j'ai jamais fait un HALION 10 HM)

- Je n'ai que ce perso et c'est mon main, je n'ai pas de reroll.

- Template:
- DPS
http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3202300023300000000000000000000325000132505310053120501051000000000000000000000000000
- TANK
http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3502000023000000000000000000000300000000000000000000000000053351225000212521030113321

- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?

J'étais en P.U avec vous sur plusieusr raids icc ou halion ça m'a plu  l'ambiance et le sérieux de tout les membres et officiers de la guilde, la bonne gestion et le bon RL voila


- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Mon ancienne guilde c'est " j'aime pas la soupe " c 'est vrai que je n'ai aucun problème avec n'importe quelle membre ou offi mais ces derniers temps la guilde ne se motive pas trop on est au maximum 5 à être connecté, les raid guilde sont pratiquement nuls et je me trouve en PU à chaques fois que je me connecte.


- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ?

Mes qualités je ne peux pas trop vous dire mais ce dont je suis sûr c'est que je suis mature, calme, sérieux et je suis ici pour m'amuser.

Mes défauts c'est que je neparle pas trop sur mumble parce que j'ai du mal à prononcer le français d'ailleurs vous allez remarquer que je fais plein de fautes d'orthographe mais bon j'espère que ça ne vous gênera pas pour autant.


- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ?

Parce que je pense que c'est une guilde qui va avoir du succès dans les brefs délais et que c'est une guilde parfaitement adaptée a mon niveau et mon stuff et concernant les membres je commence à connaitre des gens à force d'être en PU avec vous ( DAMET et ADIBAS. )


- Que pensez vous apporter à la guilde ?

J'espère apporter à la guilde que de la réussite, je serais dispo à tous les raid programmés que ça soit 10 nm même si vous voulez faire un fda je serais dispo  , j'aiderais tous les membres qui on besoin de moi et passer en HL.


voila j'espère que cette fois ça sera bien et ça va nous rapporter des +1
.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:20

Warriors...

Malgré les remarques dites, les critiques faite...

Tu as su rapporté ceci à ta guise, tu as su construire une nouvelle candidature, tu as su montrer ta motivation, tu as montrer l'intêret de ce qu'apporté une guilde avec des membres motivés !!

Malgré quelques petits fails niveaux template etc .. Tu t'accroches.. Tu tebats pour venir chez nous..

J'aime cette motivation c'est ce que je veux le plus dans une guilde..

Merci, pour ce que tu fais Warriors au sein de cette candidature..

Pour moi sa sera un gros +1 pour les efforts que tu viens de faire !

Je m'occuperai de ta spé IG.

Je tes vu aussi en raid c'étais pas trop trop mal ^^.


Voila, cordialement Scarmiglione.
Revenir en haut Aller en bas
Braindherbe
Officier
Officier


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:43

Bonjour,

Je suis un Officier des The Furious Knight, j'ai entendu parler de ta candidature. Tout d'abord merci de l'avoir refaite avec les screens dont nous avions besoin, je vois donc que tu as fait attention à nos remarques.
Une petite remarque de ma part, je ne pense pas que tu ais lu la Charte de Guilde, mais je peux me tromper. Pense à bien la lire s'il te plait, j'attends ta réponse.
Cependant, ne t'ayant pas vu en raid, je ne pourrais pas pour l'instant donner mon +1 ou -1, j'en discuterais juste avec d'autres membres.

Cordialement,

Braindherbe
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:30

Bonjour,

Pour moi se sera un +1 comme dit scarmi il y des petite modif a faire IG mais je pense que tu n'aura aucun soucis a t'adapter, de plus j'apprécie la motivation dont tu fait preuve.
Au niveau du mumble même si tu ne prononce pas super bien ya pas de soucis je pense que tu peux parfaitement te faire comprendre et puis on est la pour s'entraider.

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
wariorss
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

bonjour / bonsoir

- merci MDC Scarmiglione et OFF DAMET pour votre + 1


- et pour la charte de guilde oui je l'ai lu jusqu'au dernier lettre


<Furious et rien que Furious>
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a/c la condidature Empty
MessageSujet: Re: a/c la condidature   a/c la condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a/c la condidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature "Mafwey" Pala Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-