The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Condidature "Mafwey" Pala Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mafwé
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:08

-Présentation IRL :
Salut je m'appelle youssef, 17 ans, j'habite en tunisie (sousse plus exactement) je suis étudiant section s.
- Possédez vous Mumble :
Oui je possède mumble
- Avez vous un micro ?
Bien évidemment
- Disponibilités heures française :
Pendant le ramadan je suis généralement disponible toute la soirée de minuit au lendemain (10h ou 9h du matin heures française) et je passe toutes la journée a dormir tant qu'il n'y a rien a faire. Vu que c'est bientôt finis le ramadan je serais presque toujours disponible.



Bon passons au choses sérieuse (IG)  

- Pseudo in game : Mafwey
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Level : 80
- Gear Score : 5942


- Caractéristiques :

-Défenses :
Pv : 40600
Armure :36400
Défense : 557
Esquive : 29%
Parade : 21%
Blocage : 13%

- Caractéristiques a privilégier selon vous :
Vue le debuff froid du trône qui réduit l'esquive de 20% en icc, l'endurence et l'armure sont les meilleures caractéristiques pour survivre aux dégâts magiques (endurance) et physiques (endurance et armure) si on ne l'esquive/pare/bloque pas.


- Cycle :