The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Condidature "Mafwey" Pala Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mafwé
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:08

-Présentation IRL :
Salut je m'appelle youssef, 17 ans, j'habite en tunisie (sousse plus exactement) je suis étudiant section s.
- Possédez vous Mumble :
Oui je possède mumble
- Avez vous un micro ?
Bien évidemment
- Disponibilités heures française :
Pendant le ramadan je suis généralement disponible toute la soirée de minuit au lendemain (10h ou 9h du matin heures française) et je passe toutes la journée a dormir tant qu'il n'y a rien a faire. Vu que c'est bientôt finis le ramadan je serais presque toujours disponible.



Bon passons au choses sérieuse (IG)  

- Pseudo in game : Mafwey
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Level : 80
- Gear Score : 5942


- Caractéristiques :

-Défenses :
Pv : 40600
Armure :36400
Défense : 557
Esquive : 29%
Parade : 21%
Blocage : 13%

- Caractéristiques a privilégier selon vous :
Vue le debuff froid du trône qui réduit l'esquive de 20% en icc, l'endurence et l'armure sont les meilleures caractéristiques pour survivre aux dégâts magiques (endurance) et physiques (endurance et armure) si on ne l'esquive/pare/bloque pas.


- Cycle :

je n'est pas de cycle précis je vous avoue que je suis débutant sur wotlk, c'est complétement différent de cata, mais j'ai vite compris il faut juste refresh Bouclier sacré en priorité et bouclier saint se qui est chiant d'ailleurs. sur cata j'avais une macro qui refresh auto en frappant avec (frappe de croisé) enfin bref je suis plus sur cata...
Je switch de sceau aussi. en multicible j'utilise sceau D'autorité pour avoir plus de dps sur les adds et ainsi gagner l'aggro et en monocible sceau de Corruption.

- Métiers :

Aucun métiers pour l'instant




- Template :





https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406252245-wowscrnshot-072514-024832.jpg


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406252302-wowscrnshot-072514-024835.jpg


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406299282-wowscrnshot-072514-024823.jpg


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406299363-wowscrnshot-072514-024755.jpg


-Réponse a vos question :


- Qu'est ce qui vous a poussé a postuler ici ? Quelles sont vos motivations ?

J'ai besoin d'une guilde pour avoir une meilleure expérience de jeu, de nouvelle connaissances, parler a des gens, rigoler, s'amuser tout en étant sérieux, comme je vous l'ai dit je suis nouveau sur cette extension, je ne veut pas ressembler a n'importe quel pala tank, qui ne connais pas les strats etc.. moi même je les hais, et je me suis vite rendu compte que j'avais besoin d'une guilde pour m'améliorer. Pour finir je suis prêt a tout pour me rendre utile dans votre guilde, je vais up un métier de suite etc...


- Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

Aucune ancienne guilde.

- Quelles sont vos qualités ? Vos défauts ?

Je ne vole pas, je ne critique pas, je ne m'embrouille pas, si vous étés cool je suis encore plus cool Wink //Concernant mes défauts, vraiment aucune idée

- Pourquoi les Furious Knights ? Connaissez vous déjà des membres ?


Cette guilde a l'air sympa le joueur que j'ai mp ig pour lui poser quelques questions au sujet du recrutement est de même. et non je ne connais personnes.


- Que pensez vous apporter a la guilde ?


J'espère apporter a cette guilde un tank toujours disponible, mais aucune connaissances des strats je suis franc avec vous c'est mieux que de dire oui je connais tout même si c'est un moins. Et bien sure tout mon aide


- Connaissance et Expérience instance 5/10/25 -NM-HL :


Je connais les 4 premier boss en icc 10hm je suis jamais aller au dela
Icc 25 nm : je connais la strat des 4 premiers +trognepus et pull, j'ai une légère connaissance pour les autres.

- Autres persos:


Aucun, j 'ai toujours jouer pala tank



Un seul point dans "Harmonisation spirituelle" car je gére bien ma mana avec "supplique divine" et un seul suffit largement, c'est du gaspillage sinon je pense.

"Touché pas la Lumière" Parce qu'il faut un minimum de puissance de sort car ça augmente les dégâts de sorts (dégâts du sacré)

c'est vrai que "poursuite de la justice" et  "Justification sont carremment inutile en icc je devrais plutôt les mettre en "conviction" je n'est aucune justification pour cela.

Pour finir je voulais vous dire que je suis conscient que mon équipement n'est pas du tout le bon et qu'il n'est pas opti, il me faut le torse set, botte et changer mon bijou.


Dernière édition par mafwé le Ven 25 Juil - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:14

bonjour, merci de ta candidature chez nous.
Je suis shigano le gm de la guilde, pourrais tu lire la charte de guilde car il me semble que tu as oublié un petit truc. Sinon je te remercie d'être franc au niveau des strats. Ta candidature est propre je vais laisser notre mdc paladin donner son avis. bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mafwé
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:41

Oui excuse, je corrige de suite et y'a pas d'quoi, bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

Bonjour

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Ta candidature est complète, je voudrais juste que tu refasse un screen du début de ta spé il y a 5 talent que l'on ne voit pas. Si tu pouvais aussi nous faire un screen de ton équipement grâce a l'addon InspectEquip.

Au niveau de ta spé j'aimerai que tu m'explique tes choix comme celui de ne mettre qu'un point dans "Harmonisation spirituelle" et 3 dans "Touché pas la Lumière", pourquoi mettre des points dans "Poursuite de la justice" et "Justification" et non 5 dans "Conviction".

Cordialement, Demet.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

Bonsoir,

Je suis le MDC rogue de la TFK Scarmiglione.

Merci de l'intérêt portée à la guilde.

Je ne parlerai que de l'aspect général, le reste je laisserai le MDC pal s'occuper de toi.

Tu sembles une personne motivée et une personne qui est Franc niveau strats et etc ..

Tu sembles en vouloir apprendre d'avantage et encaisser les critiques et faire avec pour avancer, tant mieux.

(Pour le talent Harmonisation spirituelle, il est en effet mieux de le mettre 1/2 car le talent est bugguai ^^)

Je donnerai mon fin d'avis quand les autres collégues (Dont le MDC Pal) auront commenter plus en détails ta candid'.


Cordialement, Scarmi.
Revenir en haut Aller en bas
mafwé
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

Scarmi, merci c'est gentil de t'as part, et je savais pas que le telent bugais, oui j'ai beaucoup a apprendre ici :/ si jamais ma candidature ou moi même je ne vous plait pas, sachez que ça a étais un honneur de postuler chez vous les gars Wink                


                                              <Furious et rien que Furious>
Revenir en haut Aller en bas
Demet
Officier
Officier


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:26

Bonjour

Ce n'est pas que la candidature ne plait pas c'est juste des questions pour savoir pourquoi tu as pris ces choix pour savoir si ils sont réfléchi ou si c'est simplement une spé copié, pour savoir si tu as cherché par toi même se qui était le plus opti pour ta spé, après nous on est la aussi pour t'apprendre des choses mais a toi d'assimiler vite pour suivre notre rythme^^. Donc si tu peux répondre à mes questions. Smile

Cordialement, Demet
Revenir en haut Aller en bas
mafwé
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2014

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:03

Demet, c'est fait, j'ai répondu a t'es questions tout en bas de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:08

Bonsoir, je valide votre candidature et vous souhaite la bienvenue parmis nous.
Merci de mp IG un membre du staff TFK pour votre invite guilde.
Félicitation et encore bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Condidature "Mafwey" Pala Tank Empty
MessageSujet: Re: Condidature "Mafwey" Pala Tank   Condidature "Mafwey" Pala Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Condidature "Mafwey" Pala Tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a/c la condidature
» Deathvine Chevalier de la mort sang dps et tank dps
» Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-