The Furious Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

Ma présentation IRL :

Pour commencer, je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et je suis de Nice. Je viens d'avoir mon bac ES et l'année prochaine je rentre en Ecole de commerce.
Je possède bien entendu Mumble avec un micro.
Pour moi c'est la pariode des vacances scolaire donc je suis dispo minimum 5 soirs par semaines sauf rares exceptions. Je ne peux pas réellement vous donner une tranche d'oraire précise mais je serais là au départ des raids, je m'arrange pour manger avant ; et je n'ai pas d'heures limites donc si on trail jusqu'a 4 heures du matin je suis la jusqu'a 4 heures du matin.

      Pour ce qui est de ma présentation IG :

Mon pseudo est kaelyo je suis un pala/ret de niveau 80 avec 6045 de gs.

  Mes caractéristiques unbuff sont :
En mélé : Dégats : 2736-3229        Vitesse : 2,87 Puissance : 5909   Sc. Toucher :  279= 8,5%    Critique : 41,10 %      Expertise : 21 bientôt mon cap à 26

Selon moi les caractéristiques à privilégié sont les dégats et la pusissance d'attaque.

  Mon cycle dps :

Je joue avec l'addon omni cc m'informant de mes cd up. Mon cycle est :
jugement de sagesse, tempête divine, inquisition, si le boss est à 20% marteau de couroux, consécration, exorcisme. Je joue avec le sceau de vengeance sur du mono, et le sceau d'autorité sur les adds. Mon template en pala/ret et celui avec aura mastery c'est à dire le classique 11/5/55

  Mes glyphes sont :

Majeur : la glyphe du sceau de vengence/corruption, celle de consécration et enfin celle de jugement.
Mineur : détection des morts-vivants puis impots et béné.

Je joue avec les métiers joallier et forgeron, selon moi se sont les plus opti pour le pala/ret.


  Ma connaissance en PVE sous wow TLK :

Sartha 10/25 (lol)
Ulduar --> 10 et 25 en vif
EDC clean en 25 hm.
Icc clean en 25 et en 10 tout sauf LK.
Halion dawn en 25
J'ai aussi une expérience non négligeable en pvp... ^^

  Mon reroll :

J'ai également un Rdrood qui était aussi dans la guilde auparavant en tant que reroll il a 5k5gs,    sont nom est Wøhi mais il s'appeler Liptønic avant.
Mon Template heal est : 14/0/57.


  Les questions/réponses :

Je fais une réponse un peux générale à toute ces questions Wink

Ce qui pourrai démarquer ma candidature d'un simple pala/ret, c'est le fais que je suis un ancien membre des TFK, venant de reprendre millé je suis ravis de voir que la guilde à repris du service.
Je jouer avant avec mon paladin sous le nom de Waykon, et c'est avec vous que je me suis stuff sanctifié notamment. J'ai clean EDC 25 HM avec vous aussi du temps d'edc sur millé Wink. D'où la volonté de réintégrer les TFK.
Je n'ai pas vraiment de souvenir des membres étant donner que j'était dans la guilde il y à plus d'un ans, peut-être que certains en auront de moi... Chose encore moins probable mdr. J'en garde juste un très bon souvenir. C'est vous qui m'avez formé au icc 25 clean aussi.

L'objectif que j'ai serais de me stuff le mieux possible avec mon pala et donc d'obtenir dans un premier temps la Deuillombre. Mon second objectif concerne la guilde, je souhaite apporter mon aide pour pouvoir vous aidez à progresser dans le 25 hm d'icc.

Je pense qu'une de mes qualités et de vouloir toujours apporté mon aide lorsqu'on à besoin de moi en jeux notament, de plus j'essaye de maîtriser ma classe le plus possible en me renseignant et en recherchant toujours l'augmentation de mon DPS. Je suis aussi très à l'écoute des conseils et déterminer en ce qui concerne les trails, ça ne me pose pas de problèmes de retenter les boss jusqu'au dawn de celui-ci.
Je n'ai pas de défauts mouahaha Wink. Non plus sérieusement je ne pense pas avoir un défaut qui pourrait nuire à l’ambiance ou à la guilde en général.

Pour conclure je pense apporter de l'entraide,  du fun Very Happy
J'espère pouvoirs être de retour cher les TFK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:09

Ajouts de dernière minutes :

J'ai oublié de préciser que je suis full gemmes et enchant, je privilégie les gemmes forces sauf une prismatique 10 caractéristique pour l'activation de ma méta.
Ensuite mes enchantements,  les plus forts en bonus de pa sauf sur le torse +10 caractéristiques et la cape +22 agi. Tête et épaux les enchantements de réputation puis jambes l'enchantement couture Wink

Pour finir quelques screanshots de mon perso :

Une vue d'ensemble :

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. 1mqU7Y

Mes caractéristiques unbuff :

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Q2N3xy

Mon dps sur saucroc en 25 Nm full buff (16k par sec) :

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. VGRkKY

Revenir en haut Aller en bas
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:27

Que suis-je maladroit bien entendu le fameux < Furious et rien que Furious > que j'ai oublié de mentionner mes excuses et merci à vous d'avoir lu ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:09

Bonjour à vous,

Je suis le MDC rogue de la TFK Scarmiglione.

Merci de l'intérêt portée à la guilde.

Je m'occuperai principalement de la qualité général de votre candidature.

1) Métiers opti/race pour la classe.
2) Les caractéristiques à préviligier selon-vous c'est dégats et puissance d'attaque.. L'Expertise/Hit/Crit/Hâte.. On s'en fou ?
3) Les glyphes pour moi sont bonne.
4) Vous semblez connaître les strats en NM je pense.. Mais en HM les connaissez vous aussi ?
5) Vous avez pour moi un bon gemmage même si quelques gemmes crit ne serais pas de refu pour activer la meta au lieu d'une +10 Carac.
6) Je dois avoir un bug je pense car je ne voie pas vos lien en plus grand avec vos images je pense que c'est un bug de ma part.. Mais on vas dire que les enchantements vous allez voir sa avec notre MDC Pal.
7) La motivation est pour moi bonne..

Tu sembles une personne qui connais le minimum de sa classe, et qui souhaite monter les échelons et quelqu'un de très sympa sur qui on pourra compter en cas de besoin.

Je donnerai mon avis plus tard quand mes autres collègues seront passé ainsi que le MDC Pal.

Cordialement, Scarmi.
Revenir en haut Aller en bas
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:27

Re-bonjours Scarmiglione et merci de votre réponse, je répond donc à mon tour à vos questions Wink

2) Pour ce qui est de privilégier les autres caractéristiques bien entendu on ne sans fou pas ^^ avoir un bon équilibre avec son stuff et atteindre le cap dans les caractéristiques et essentielle selon moi.

Pour étre plus précis dans ma réponse :
voici une liste que je ferais des prio du pala/ret dans le choix de son stuff :

a) Touché : essentielle pour le paladin d'atteindre 263 de score de touché --> la base du dps.

b) Force : à privilégié à la puissance d'attaque --> elle augmente nos dégats, on n'en a jamais en trop.

c) Expertise : donné aussi à ne pas négligé donc être capé dois être un objectif. Pour l'expertise le but est d'atteindre les 26 dans un premier temps avec la glyphe et ensuite la remplacer si on en à en surplus.

d) Critique : Pour le critique il me semble que le cap est a 71,5% en pala, soit impossible à atteindre donc selon moi on en à jamais en trop comme la force, du coup il augmente avec le stuff le critique est une part importante dans notre DPS.

e) Agilité.

f) Hâte : En ce qui concerne la hâte il ressort le fait quelle n'est pas à privilégier en pala/ret, je pense que cela est juste. Celle qu'on possède sur nos stuff est suffisante selon moi.

g) Pa : aussi bas dans mon classement, parce qu'on va privilégié la force brut plutôt que la pa brut. Bien entendu l'exeception de la pa ce retrouve sur les enchantements qui devient la stat prio.

h) Pénétration d'armure : la stat d'ont on à le moins envie Smile


4) Pour les strats en nm tout est ok, peut être revoir le LK, en revanche je n'ai malheureusement pas connaissance des strats en hm, mais je suis bien entendu ouvert à l'apprentissage de celle-ci Wink

5) Pour l'activation de ma méta il me faut une gemme bleu donc j'ai choisi le +10 au caractéristique plutôt qu'autre chose, je peux toujours les changer ^^

6) Je pense que le problème viens de moi je vais essayer d'y remédier.

Je n'ai pas la science infuse mdr :p je suis à l'écoute de toutes critiques, remarques ou conseils ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Scarmiglione
Mdc
Mdc
Assassin Scarmiglione

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : In The Hell

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:43

Re,

Humm.. ça va vos réponses me conviennent bien.

Le HM il vas falloir apprendre en regardant des vidéos, ou alors pourquoi pas demandé à quelqu'un de la guilde de vous aidez un peu.

Ah oui, je me rappelais plus qu'il fallait une chasse bleu don la +10 Carac est bien mieux en effet.

Il ne te reste plus qu'a surpasser maintenant mes collègues et notre MDC Pal.

Bon courage, plus que quelques Obstacles.

Cordialement, Scarmi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:10

Bonjour à toi je suis Shigano le Gm de la guilde, merci de ta candidature pour notre guilde.
Charte lu, politesse appliquer et réponse aux questions demandé excellente.
Un +1 pour ma part dans l'attente de notre MDC paladin.
Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:01

Re-Bonjours à vous et encore merci, pour répondre à Scarmiglione sur le Hm, pour moi il n'y a aucun souci pour étudier les strats en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacktodd
Mdc
Mdc
blacktodd

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans la matrice (5x5 cubes)

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:36

Bonsoir à toi,

Merci de l'interêt porté à la guilde. Je me présente, Blacktodd, MDC Paladin de la guilde.
Je vais étudier ta candidature point par point.

- Les stats sont corrects si l'expertise est corrigé.

- Le cycle est plus ou moins bon. Peux tu m'expliquer ton template, pourquoi ce choix ?

- Un glyphe majeur pourrait être modifié. Lequel selon toi, par quoi serait il remplacé et pourquoi ?

- Metiers OK.

- Avancée OK en NM, mais en HM ?

- Les screens sont illisibles pour moi, désolé.

- Question technique, pourquoi un gemmage force et pas PA ? Le but de la hâte ? Quels sont les spells à avoir absolument en HM ?

A toi de faire tes preuves maintenant.

Cordialement, Blacktodd.
Revenir en haut Aller en bas
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Bonjours Blacktodd, je répond donc à tes questions :

Peux tu m'expliquer ton template, pourquoi ce choix ?

Pour justifier mon Template, je dirais que les 55 points en vindicte sont attribués en fonction des besoins du pala pour booster ses dégâts, tout simplement dans le vindicte on distingue clairement les talents incontournables comme jugements amélioré,
ceux qui sont réservé pour le pvp ( Déviation, Justification, Oeil pour oeil, et Dessein divin, ne font pas parti de mon Template )
et ceux pve comme  le sceau d'autorité pour les mobs icc par exemple. J''ai donc mis les points vindictes dans tout les talents sauf ceux que j'ai citer pvp.

Pour les points en protection les 5 vont à Force divine qui nous apporte un supplément à la force incontournable du pala/ret. Selon moi les autres talents sont opti d'une part, pour certains, le pvp et d'autre part la spé tank.

En sacré les 11 points vont dans sceau des purs, jouant avec le sceau de vengeance qui permet de le booster ;
intelligence divine qui nous apporte de l'intel en plus et nous débloque le dernier talent de notre template, AM
Aura mastery  : apportant une utilité supplémentaire au raid Wink

Je conclu sur mon Template qu'il me semble des plus logique si on veux booster un maximum son dps.


Un glyphe majeur pourrait être modifié. Lequel selon toi, par quoi serait il remplacé et pourquoi ?[

La glyphe que je remplacerais serais celle de consécration par celle de d'exorcisme ou sinon une fois possédant trop d'expertise celle de sceau de vengeance.
Je m'interroge toutefois sur la glyphe de réduction du temps de recharge de marteau de courroux sous courroux vengeur.    
Je retrouve des avis partager en ce qui concerne les glyphes en pala/ret et j'avoue ne pas avoir un avis tranchet sur la questions.
Je suis donc à l'écoute de tes conseils en ce qui concerne les glyphes.


HM ?

Je n'ai pas d'expérience en icc 25 Hm, ou halion 25 hm. Mais bon j'apprend vite et je vais commencé à me renseigner sur les strats sans plus tarder, par l’intermédiaire de vidéo pour commencer.


Pourquoi un gemmage force et pas PA ? Le but de la hâte ? Quels sont les spells à avoir absolument en HM ?

On priviligie la force à la Pa car tout simplement dans notre Template beaucoup de talent augmente notre force. Ainsi un lorsqu'on ajoute 20 force cela n'équivaux pas seulement à ajouter la conversion de 20 forces en pa mais bien plus. Donc gemmer PA est une perte de dps.
De plus on ne trouve pas vraiment de PA sur la plaque.

Le but de la hâte en pala/ret ; elle augmente les dégâts totaux des coups blancs et de notre sceau de vengeance ( les " DOTS " de celui-ci ) elle nous donne quelques attaques de plus contre les boss.
La hâte diminue aussi légèrement le temps de recharge de consécration et exorcisme.
on en trouve déjà suffisamment sur nos stuff.


Pour ce qui concerne les Spells à avoir en hm comme j'ai dit je n'ai pas d'expérience réel en HM mais j'apprend vite ^^ je crains que tu me poses une colle sur cette question mdr Wink


Merci bien, et j'espère que malgrés mon manque d'expérience HM cette réponse te satisfais Very Happy


Donc un recount que j'ai pris sur saucroc 25 nm en full buff :

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. REf0Mc

caractéristiques unbuff avec la glyphe activé :

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. W8iKcz
Revenir en haut Aller en bas
Waykon
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:46

Info de dernière minute, je viens de monter à 27 d'expertise, j'atteins donc mon cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigano
Guild-Master
Guild-Master
Shigano

Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 36
Localisation : Saint Christol les ales

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:30

Bonsoir, je valide ta candidature, merci de mp IG un membre du staff TFK pour ton invite dans la guilde. Bienvenue à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.   Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kaelyo (pala/ret) ancien membre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condidature "Mafwey" Pala Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Furious Knights :: Salle de Recrutement :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-